le 9 janvier 2014
il me semble avoir déjà évalué cet article, cependant il semble correspondre aux attentes d'un apprentissage aux dessins
de cet orddre.
le 14 décembre 2014
C'est le cadeau de Noël de mon petit fils, je pense qu'il en serra heureux et fera de jolis dessins, mais surtout pourra l'enmener partout
le 4 février 2012
ce petit livre permet d'apprendre pas a pas a dessiner les creatures fantastiques. tres bien pour les novices! je me suis bien amusee avec
le 5 juillet 2014
trop dur pour débutant, pas bien expliqué et les dessins ne sont pas très beaux ce qui ne m'a pas donné envie de les reproduire
le 6 janvier 2014
Correspond bien au descriptif. Aides détaillées pas à pas, bien pr un dessinateur déjà un peu à l'aise. Un cadeau qui a plu.
le 28 juillet 2011
Ce livre contient 32 pages. Les créatures sont plutot sympa a realiser mais il n y en a pas assez...
le 3 mai 2010
Jem e suis inspirée de ce lire pour créer d'autres personnages imaginaires.
Les dessins sont très bien expliqués.il y a aussi une partie concernant l'utilisation
des ombres qui est bie faite.
le 10 novembre 2012
Bonjour, vraiment génial à désiner, je vous recommande cette personne. Merci beaucoup
Cordialement.

PS: Ce livre est très très bien à une autre conception de désiner, je trouve cela fabuleux car j'ai commencer
le jour meme quand je lé recue vraiment fascinent. merci
le 8 janvier 2014
Les dessins que j'ai pu réaliser grâce aux conseils pertinents de l'auteur m'ont permis de faire des cartes de vœux pour la nouvelle année, des fonds d'écran pour les ordinateurs de mon fils et de mon épouse et surtout d'écrire une histoire qui passionnent mes petits enfants américains ( 8 ans et 5 ans)
le 6 janvier 2013
Livret pour apprendre à dessiner les créatures fantastiques!!!! Très bien fait, idéal pour les enfants autour de 9 ans, pas très "épais" raison de son prix peu élevé je suppose!!