4.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Tres bonne collection pour apprendre à dessiner, les tutoriels sont simples, bien expliqués et rapides.
Les dessins ne sont pas de premier choix mais l'on apprend vite a faire le croquis d'un dessin que l'on a imaginé.
Pour ma part, les textes sont tres bien écrient, un enfant de 10ans pourrai parfaitement comprendre...
Publié le 9 février 2011 par Tom Sawyer

2.0 étoiles sur 5 triste découverte
L'article ne semble pas chère, quel desception pourtant de trouver 20 pages dont les 5 première sont des technique brièvement expliqué qui sont reprise dans chacun des ouvrages.
Passé ses 5 pages, une serie de dessin qui suggère une explication peut clair et précise, etant en posession de beaucoup de livre du genre je...
Publié le 2 novembre 2011 par angie

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Livre un peu trop complexe pour les débutants, et je trouve les modèles proposés dedans peu esthétiques.
Au vu du prix je n'ai pas été volée, mais çà aurait été bien d'avoir un aperçu avant achat

4.0 étoiles sur 5 bien pour debuter, 4 février 2012
ce petit livre permet d'apprendre pas a pas a dessiner les creatures fantastiques. tres bien pour les novices! je me suis bien amusee avec

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 28 juillet 2011
Ce livre contient 32 pages. Les créatures sont plutot sympa a realiser mais il n y en a pas assez...

5.0 étoiles sur 5 Pas pour les débutant, 12 août 2014
En effet, ce livre n'est pas destiné au néophytes mais plutôt
à ceux et celles qui manient déjà bien la mine..
En ce qui me concerne étant tatoueur, ce livre me servira plutôt
à chercher de nouvelles lignes en terme de traçage..

5.0 étoiles sur 5 Quels beaux personnages !!, 3 mai 2010
Jem e suis inspirée de ce lire pour créer d'autres personnages imaginaires.
Les dessins sont très bien expliqués.il y a aussi une partie concernant l'utilisation
des ombres qui est bie faite.

5.0 étoiles sur 5 dessins mode d'emploi " les Créatures Fantastiques ", 10 novembre 2012
Bonjour, vraiment génial à désiner, je vous recommande cette personne. Merci beaucoup
Cordialement.

PS: Ce livre est très très bien à une autre conception de désiner, je trouve cela fabuleux car j'ai commencer
le jour meme quand je lé recue vraiment fascinent. merci

5.0 étoiles sur 5 Les créatures fantastiques, 8 janvier 2014
Les dessins que j'ai pu réaliser grâce aux conseils pertinents de l'auteur m'ont permis de faire des cartes de vœux pour la nouvelle année, des fonds d'écran pour les ordinateurs de mon fils et de mon épouse et surtout d'écrire une histoire qui passionnent mes petits enfants américains ( 8 ans et 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 livre pour dessiner, 27 décembre 2013
Ces livres sont très sympas car ils apprennent les bases et des astuces pour pouvoir faire de jolie dessins. Je recommande.
Mon fils est ravis

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 janvier 2013
Livret pour apprendre à dessiner les créatures fantastiques!!!! Très bien fait, idéal pour les enfants autour de 9 ans, pas très "épais" raison de son prix peu élevé je suppose!!

5.0 étoiles sur 5 méthode claire, 30 décembre 2010
Bon rapport qualité- prix. Je l'ai acheté pour mon fils mais mon homme s'y intéresse aussi Ça donne envie d'acheter d'autres livrets de la même série.

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas de Michael Dobrzycki (Relié - 10 mars 2008)