5.0 étoiles sur 5 complet clair et précis
Un livre très bien pensé et très agréable à lire. Dès la lecture de l'introduction on a vraiment envie de le dévorer d'un seul coup. Les informations y sont claires et précises sans bla-bla.
J'ai aimé à 100% !!
Publié le 17 février 2009 par schuffenecker fabrice

2.0 étoiles sur 5 Un peu limité...
Publié le 10 août 2009 par Gounet

5.0 étoiles sur 5 complet clair et précis, 17 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires pour maigrir (Broché)
J'ai aimé à 100% !!

4.0 étoiles sur 5 instructif, 9 juillet 2009
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre m'a permis de voir sous un jour nouveau des produits desquels j'attendais trop par rapport à leur capacité. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais cela remet certaines choses en place. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sans commentaire particulier quand on aime se genre de livre on n'a pas de mauvaise surprise commentaire trop long on ne fait pas une dissertation sur ce genre d'article

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 5 avril 2009
Ce livre m'a permis de faire le tri des suppéments susceptibles d'être les plus efficaces ! c'est facile à lire et à comprendre et cela évite les achats inutiles !

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 19 octobre 2008
Clair et précis, ce manuel constitue une petite mine d'informations pour le lecteur. Destiné à celles et ceux qui souhaitent perdrent du poids, il est néanmoins très interressant pour tous. Cet ouvrage permet de faire très rapidement le trie sur les produits réellement efficaces et ceux qui le sont moins. Je le recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre facile à lire, faisant une synthèse des différents compléments alimentaires, organisé en chapitre concernant les effets du produits ou de la substance, une note pour l'efficacité la posologie en bref tout y est.

4.0 étoiles sur 5 clair et précis!, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reste à tester sur soi même! Mais livre très intéressant avec une explication claire pour expliquer l'utilité de chaque complément.

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 1 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà lu bien des choses sur le sujet. Je ne pensais pas tomber sur un ouvrage aussi complet et aussi bien renseigné. Bonne pioche !

2.0 étoiles sur 5 Un peu limité..., 10 août 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est intéressant dans la mesure où il s'interroge sur l'efficacité de certains compléments alimentaires, néanmoins il est loin d'approfondir à divers plans les effets physiologiques que ces divers produits ont; lorsque l'on sait que certaines vérités scientifiques sont vraies jusqu'à ce qu'on les infirme, relation faite de "nouvelle" découverte, on ne peut que se questionner quant à l'apport informationnel réel de cet ouvrage...Je suis un peu resté sur ma faim en le lisant.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 octobre 2008
Yann Laporte (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon guide pour maigrir incluant de nombreux compléments et qui répond à de nombreuses questions que peuvent se poser les personnes désirant mincir ou garder la ligne.

Des explications et une note sont fournies pour l'utilisation de chaque complément.

Très bon guide que je conseille.

ARRAY(0xf5373a8)

Guide des compléments alimentaires pour maigrir
Guide des compléments alimentaires pour maigrir de Michael Gundill (Broché - 7 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat