5.0 étoiles sur 5 le dessin de voitures
Un livre adapté aux adolescents et aux adultes qui rêvent de dessiner de très belles voitures.

Les explications sont très détaillées, le dessin est réalisé étape par étape.

Un livre très sérieux , qui vous permettra de réaliser très vite de jolis bolides.
Publié le 8 décembre 2009 par Isabelle Deschamps

3.0 étoiles sur 5 Bien fait
Offert à petit garçon de 8ans, les quelques rappels de dessin en perspective sont un peu complexes pour lui mais les voitures illustrées (toutes connues, ça aide) en quelques étapes sont assez parlantes mais il lui faudra du temps pour arriver à manier son crayon et arriver à de tels résultats. A suivre...
Publié il y a 6 mois par polopat2

5.0 étoiles sur 5 le dessin de voitures, 8 décembre 2009
Isabelle Deschamps "le livre des champs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dessine des voitures (Broché)

Les explications sont très détaillées, le dessin est réalisé étape par étape.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une voiture qui ressemble à une voiture, 3 octobre 2011
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans, car il est passionné de voiture. Je n'ai pas pu m'empêcher de tester la méthode, et j'avoue une certaine fierté devant ma première "oeuvre". Le dessin est admirablement décomposé, le tracé se fait par phases successive et à la fin, j'arrive à un résultat bien proportionné et plutôt ressemblant ! La méthode a bien fonctionné sur mon fils également, depuis, il s'entraine sur d'autres modèles que ceux du livre.
Je le conseille vraiment.

4.0 étoiles sur 5 a savoir sur ce livre, 30 décembre 2010
Ce livre est plutôt bien: les graphismes sont très correct et le plus important: les différentes étapes de dessin sont assez détaillées pour les novices en dessin.Ne pas hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Bien fait, 1 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2013
offert à mon petit - fils il a tout de suite été séduit par les conseils donnés et les résultats sont convaincants.

5.0 étoiles sur 5 passion automobile, 18 décembre 2014
J'ai acheté cet ouvrage à mon fils âgé de 11 ans. Il est passionné par l'automobile et le dessin. L'approche des différents croquis est très abordable et progressive, très bien faite.

4.0 étoiles sur 5 les autos, 29 décembre 2013
Bonjour livre parfait pour apprendre et découvrir le dessin pas a pas très bien expliqué les progrès sont rapide et significatifs un peu succinct sur les modèles ancien

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2014
cet ouvrage est très bien étudier pour mon fils de 8 ans. les voitures sont bien illustrées et les croquis sont bien fait pour un bon apprentissage du dessein.

5.0 étoiles sur 5 bravo bravo!!!!, 4 mars 2012
bravo!!! toujours rien a redire, l'emballage, la rapidité parfait!! ne changer rien!! s'est pour un petit garcon de 8 ans, je pense qu'il va aimer, il fan de voiture!! très bien fait, les explications sont très claires!! maintenant a lui de jouer!!! merci

3.0 étoiles sur 5 Pas deçu mais ..., 15 novembre 2012
Je m'attendais à autre chose,les modèles et explications de base ça va mais question finitions c'est vague,il n'y a aucune explication pour le matériel et les matériaux, pour les reflets par exemple on ne dit rien on ne sait pas avec et comment faire.Pour moi ça va je voulais juste des exemple pour expliquer quelques bases du dessin a mon neveu.Mais je trouve le concept du pas à pas un peu trop "speed". je pense que ce livre sera source de déception si on veut dessiner les véhicules à l'identique. Par contre pour apprendre à faire des croquis et avec quelques cours il suffira, en plus les modèes sont connus et sont presque courants.

Je dessine des voitures
Je dessine des voitures de Pau Rodriguez (Broché - 4 avril 2008)