5.0 étoiles sur 5 Ouvrage et DVD très bien conçus
Rythme des séances, images, musique et voix du professeur très agréables, travail progressif et efficace. J'ai compris avec ce programme que la relaxation ne suffisait pas pour soulager le mal de dos : il faut aussi renforcer sa musculature ! Ce que permet ce programme, tout en douceur.
Publié le 23 septembre 2009 par Bibapeuloula

3.0 étoiles sur 5 bons conseils pour aider à assouplir le dos
Ce dvd est bien conçu, pour ma part il fait suite à des séances de yoga auprès d'un professeur (je pense que cela reste indispensable tout de même)
Publié il y a 19 mois par barale

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage et DVD très bien conçus, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et soulage considérablement les maux de dos, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Voilà plusieurs années que je souffre de manière permanente du dos. La découverte de ce programme de yoga pour muscler et renforcer son dos (qui ne va pas sans muscler les abdominaux) est d'une grange efficacité. Simple d'utilisation, le rythme est doux et permet de faire ces exercices en toute sécurité. Des programmes ciblés dos-abdominaux qui soulagent considérablement ces maux de dos liés aux tensions ou mauvaises postures. Je le conseille vivement à toutes celles qui veulent se réconcilier avec leur colonne vertébrale, pour ne plus en avoir "plein le dos".

5.0 étoiles sur 5 Grandement recommandé!, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Cet ouvrage m'a redonné un bon dos, après quelques semaines de pratique assidue!
Tout y est parfait: la qualité des exercices et les enchaînements, la musique, la voix, le décor, le rythme d'exécution. On propose divers enchaînements de durées variables, ce qui fait qu'on ne se lasse pas.
Excellente introduction au yoga, car les exercices préparent le dos à des postures plus exigeantes.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Ayant des douleurs au dos (perte musculaire et mauvaise posture), je cherche à résoudre ces problèmes.
ayant testé plusieurs ouvrages lié au mal de dos, je suis en train de découvrir le livre (lecture en cours).
j'ai visionné le DVD une 1ere fois et ensuite une 2ème pour faire le programme complet (presque 1h30),
bilan : ouvrage très adapté, les exercices sont accessible (avec un minimum de connaissance de gym quand même), la voie est douce et guide bien les mouvements (on peut presque suivre sans regarder la vidéo).
les exercices permettent de mieux respirer, de décontracter les tensions et blocage dont l'origine semble provenir de sur-contraction et crispation musculaire, on nous incite à être à l'écoute de son corps, un sorte de méditation très relaxante.
j'ai hate de lire la suite du livre et de faire régulièrement le programme complet.
Ouvrage à conseiller autour de soi.

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Bon DVD , une vrai scéance de relaxation pendant plus d'une heure. Que du bonheur après une dure journée de travail.

5.0 étoiles sur 5 Très bon (et efficace), 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Ayant des soucis de dos et aimant beaucoup pratiquer le yoga, j'étais intéressée par cette démarche alliant les deux choses. Et je n'ai pas été déçue. Il s'agit d'une pratique douce avec plusieurs programmes (matin/soir, court/long). Très bien expliqué et facile à intégrer au quotidien.

3.0 étoiles sur 5 bons conseils pour aider à assouplir le dos, 25 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 CA FAIT DU BIEN, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Génial ! J'ai souvent mal au dos (lumbago) et avec ce CD j'essaye de faire mes exercices tous les matins et soirs. En tout cas, ces exercices soulagent vraiment.

3.0 étoiles sur 5 très bon CD initiatique, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Je ne connaissais que très peu le yoga et souffrais de problème de dos (stress), ce CD est très pédagogique, l'ambiance relaxante, je le conseille pour découvrir le yoga et relaxer son dos

4.0 étoiles sur 5 bonne aide, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
un bon support pour les personnes qui comme moi souffrent terriblement du dos et ne peuvent absolument faire aucun sport à cause de leurs problèmes
d'ailleurs pas mal d'exercices sont proposés par l'école du dos que j'ai pratiquée durant 6 mois
je fais les exercices au minimum 3 fois par semaine et il y a moyen de choisir
à recommander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Yoga pour le dos (1DVD)
Yoga pour le dos (1DVD) de Anna Trökes (Relié - 9 janvier 2009)