Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2015
Que vous soyer novice ou confirmé en musculation ou en Anatomie, ce livre à la porté de tous est pour vous !!!
Il va assurément apporter quelques chose à votre routine d'entrainement ou a votre culture sur le sujet de la musculation. Il permet facilement de comprendre les mouvements de musculation sur le corps de chacun grâce à des explications anato-morphologique expliquées clairement et simplement.
le 24 avril 2015
Pour tout ceux qui souhaitent parfaire leurs connaissances dans le domaine de la musculation et avoir une expérience plus complète pour se faire soit même un plan d'entrainement, sans suivre constamment des "conseils" de coach qui devraient eux-même se référer à ce livre avant de raconter des conneries.

Très gros bouquin avec de bonnes explications, je ne peux que conseiller :)
le 23 septembre 2015
Livre universel pour s'instruire sur la manière de s'entraîner sans se blesser, il peut aider autant les novices que les professionnels. Je le recommande vivement aux passionnés de musculation, à ceux qui souhaitent se former aux métiers d'entraîneurs. Car, il est important d'exécuter les mouvements correctement pour pas dire parfaitement. Cet achat est sans regret, j'en suis heureuse.
le 14 décembre 2015
Le volume 1 et le volume 2 forment un ensemble indispensable.
Delavier & Gundill inovent par leur approche anatomo-morphologique de la musculation.
Tous les exercices, y compris ceux de base, ne conviennent pas à tout le monde.
Grâce à ses deux ouvrages ont comprend pourquoi certains mouvements réussissent et pourquoi d'autres apportent blessures et déconvenues.
le 22 avril 2015
Livre indispensable pour tout pratiquant sérieux de musculation, qui souhaite se muscler efficacement et intelligemment. Surtout pour ceux qui s'entrainent à la maison sans coach, qui veulent comprendre comment fonctionne la biomécanique. Les illustrations, les textes sont tout simplement uniques et basés sur une solide expérience des auteurs !!! Merci à eux
le 17 mars 2016
Ce livre complète avec brio le tome 1, approfondissant la pratique par la multiplication des mouvements de musculation, tant dans leur nombre que dans leur description. Ainsi que par l'approfondissement des méthodes esquissées dans le premier volume. À acheter après un ou deux ans de pratique assidue.
le 3 janvier 2014
Très complet!
Images, explications des mouvements et des répercutions sur le corps.
Génial je recommande vivement!

Par contre énormément decue de la livraison qui a finalement était effectué dans un autre point relais sans que je le sache avant de réclamer...
le 13 septembre 2015
Tout a été dit à son sujet , l'auteur est même disponible pour répondre aux questions ... Celui ci me conseil d'acheter le mouvement de musculation au lieu de la méthode 1 (conseil selon mon niveau )
Parfait pour apprendre les méthodes de rattrapage et dintensification.
le 20 juin 2015
pour ceux qui ne connaissent pas..voiçi le livre indispensable traitant de la musculation
Permet d'acquérir de bonnes bases pour la pratique et la compréhension de l'entrainement.
Gundill et Delavier des références en la matière
Vivement le volume 3 !
le 12 août 2010
Assez impressionné par la contenance du livre , je pensé qu'il était plus petit agréablement surpris
Très détaillé claire et précis ,on ne peut que progresser ca sera mon livre de chevet pour très longtemps ..