Format: BrochéModifier

le 21 avril 2015
Excellent livre très bien documenté, en revanche je ne le trouve pas super accessible au débutant, pour un adepte des salles, un possesseur d'altére qui a une certaine habitude et qui à déjà des notions pour élaborer des programmes, le livre est parfait par contre pour un débutant, le livre est assez pauvre en programme
mais ce livre doit faire partie de la bibliothèque
le 22 août 2014
Tout est dans le titre... beaucoup d'infos... on aurait aimé une intro plus détaillée et la présence de quelques exercices supplémentaires (le transverse est un grand absent alors même qu'il est reconnu comme indispensable dans le ventre plat)... dans de prochaines éditions peut-être ? En attendant on a pas fait mieux à ma connaissance.
le 20 août 2010
Autant sur le premier je suis resté sur ma faim, autant ce deuxième opus est une tuerie.
Vraiment le livre qu'il faut potasser sans relache afin de se construire l'entrainement qui nous iras le mieux.
En prenant compte de notre anato-morphologie et en nous apportant tant de renseignement sur les différents exercices, Avec leur avantage et inconvenient, les variante, etc, c'est une vrai mine d'or.
Clair, précis, sans détour, je trouve que c'est un "indispensable" à avoir chez soi! c'est que du bonheur.
le 6 février 2013
A possèder pour tous les pratiquants de niveau intermédiaire à avancés en musculation.
Ultra complet et très bien expliqué.

On apprend de nouvelles choses à chaque lecture.
Un de mes meilleurs investissemenent pour le training.

Un grand merci à Messieurs Gundill et Delavier, continuez à nous régaler avec des ouvrages d'une telle qualité !
le 12 août 2010
Franchement ce livre est indispensable à toute personne qui envisage ou pratique déjà la musculation. Extrement bien documenté avec beaucoup de renseignements précieux qui eviteront beaucoup d'erreurs. Ne vous attendez pas à un programme clé en main détaillé, ce n'est pas le propos du livre. Mais c'est un guide indispensable pour construire son programme selon ses envies.
En résumé: on en a largement pour son argent !!
le 6 septembre 2010
Livre à posséder si l'on a déjà pratiqué la musculation pendant un petit moment, notamment en se servant du volume 1 du même ouvrage. Celui-ci est un complément qui va plus loin pour continuer à bien progresser, mais utilise dans ses programmes pas mal de machines de musculation que tout le monde ne possède pas, contrairement au très bon premier volume plus pour débutant qui n'en utilise pas.
0Commentaire12 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2014
2 auteurs de référence, qui publient beaucoup aux Etats Unis.
Un ouvrage riche en conseil, meme pour des niveaux intermediaires et confirmés.
L'approche anatomique est relaté. Des dessins détaillés.
Tout est là. :)
le 9 août 2010
vraiment un trés trés bon livre , riche en informations sur 350 pages
des dessins magnifiques , trés précis
un livre que tout pratiquant devrait avoir s'il souhaite progresser sans faire n'importe quoi !
le 11 novembre 2014
S'il y a un livre à avoir sur la musculation pour comprendre comment nos muscle fonctionne et comment s'entraîner au mieux pour avoir des résultats c'est bien celui la . Je le recommande fortement
le 20 octobre 2014
Ultra complet, remplit d'étude comparative, un travail de dingue.
A avoir absolument pour les personnes qui veulent vraiment savoir comment fonctionnent leurs muscles... Et le reste aussi! :)