undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 février 2012
Ce livre est simple d'utilisation ,mais l'essentiel s'y trouve.On apprends à trouver les points d'acupressions ,mais le pire , c'est que ça marche .Je n'ai pas essayé tous les points , mais ceux pour soulager le dos et la nuque sont très efficaces.
C'est un bon livre pour débuter l'acupression...
le 14 avril 2015
-un petit résumé et un tableau pour les méridiens et leur domaine
-un petit passage sur comment appliquer les doigts avec photos ce qui peut être très utile à un débutant qui n'a pas fait de formation.
-petites photos pour indiquer l'emplacement des points, en correspondance avec des symptômes spécifiques (mal de dos, migraines, douleurs, hémoroïdes, problèmes digestifs, etc... ) donc un panel assez varié.
le 22 avril 2014
Pratique par sa taille, il tient facilement dans une poche ou dans un sac pour rester à portée de main en cas de besoin. C'est un bon aide-mémoire.
le 8 septembre 2011
Les schémas sont simples, les explications claires ce petit manuel devrait être le "vade me cum" de tout un chacun.
le 27 décembre 2015
Au bout de quelques secondes, j'ai compris que ce "livre" était bien imprécis...
Page 32, les points du pied sont (sauf erreur de ma part!) faux!
Méridien rate /pancréas" indiqué sur le pied, est en fait le méridien vessie...
M. Estomac est le méridien vésicule biliaire
M. Vessie = M. Estomac
M. Vésicule biliaire = M. Foie
M. Foie = M. Rate
Le méridien Reins , sous le pied est exact....ouf!
Quant aux points de la main, "méridien de la circulation et de la sexualité"...
Il s'agit du méridien Maître cœur...
Quant à la précision des points relativement nécessaire pour une efficacité maximum...il vaut mieux
se référer à des ouvrages plus explicites pour les localiser.
le 19 mars 2013
Petit ouvrage de vulgarisation, concis, précis, peu cher, avec commentaires et illustrations....On peut tâtonner au départ pour trouver les points de pression, mais c'est normal puisqu'il s'agit d'acupressure...Avec un peu d'entraînement on y parvient assez facilement...Je le recommande vraiment...
le 17 septembre 2013
Guide très intéressant et pratique, simple à comprendre et a ne pas oublier de garder dans le sac à main
le 20 avril 2015
J'ai reçu ce livre en étant un peu septique sur une pratique d'acupression car je ne connaissais pas du tout. J'ai testé quelques points de pression et j'avoue vraiment avoir été surpris... ça marche vraiment et en quelques minutes les douleurs ont disparu. Format petit et bien expliqué, tiens dans la poche et vraiment pratique au quotidien si vous avez comme moi des douleurs chroniques. Un grand bravo à l'auteur de ce livre très bien expliqué.
le 14 janvier 2015
Alors là quel petit bijou à utiliser sans restriction , j'ai envie de dire que c'est un ouvrage indispensable à utiliser chaque jour.
le 24 mars 2012
petit livre à emmener partout. très bien expliqué, ne tient pas de place, très léger. L'essentiel de la réflexologie concentré. très intéressant.