5.0 étoiles sur 5 simple et complet
Un livre simple et complet, à la portée de tous, pour les débutants comme les confirmés.
Publié le 31 mai 2009 par AudreyLgb

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Pour un débutant, rien en vaut le livre des fondamentaux de l'attelage galop 1 a 7
Même si on ne compte pas passer les examens, ce livre explique tout avec des dessins et photos, génial pour apprendre
Publié il y a 9 mois par Emilie Robin

5.0 étoiles sur 5 simple et complet, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atteler chez soi - 3ème édition (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Concret, pratique, 10 septembre 2009
Ouary Maryvonne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un très bon petit guide pour débuter dans l'attelage. Simple, pratique et très bien fait.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atteler chez soi - 4ème édition (Broché)

4.0 étoiles sur 5 conseils et observations de base, 11 octobre 2013
ce fascicule est très facile de lecture ; il contient des informations de base qu'il est utile de rappeler de temps en temps, même à ceux qui croient être aguerris à l'attelage. Pour ma part je tente actuellement d'éduquer à l'attelage en paire deux jeunes ânes communs d'un peu moins de 3 ans (un mâle entier et sonore et sa femelle pleine et timide) de115 au garrot et cet ouvrage m'a permis de me rappeler quelques principes communs à tous les équidés et sans lesquels mon projet aurait pu connaître une certaine désespérance... Il ne suffit cependant pas à lui seul à instruire complètement un néophyte.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour un néophyte, 19 novembre 2012
Après avoir fait une ballade en malle-poste en tant que touriste,j'ai complètement flashé sur ce mode de"communication" avec le cheval,je suis une ancienne cavalière et j'ai rompu le contact avec le monde du cheval après un grave accident (trop frustrée de ne pouvoir plus vivre en "centaure").Je me suis rendu compte finalement que je n'aurais pas du couper les ponts.Ce livre me montre toutes les possibilités qui sont à ma portée.

Atteler chez soi - 4ème édition
Atteler chez soi - 4ème édition de Bernard Lecointe (Broché - 20 novembre 2009)