5.0 étoiles sur 5 Très instructif
Comme à leur habitude, ces deux auteurs (Delavier / Gundill) nous présentent un ouvrage de qualité. Les explications sont claires, précises, détaillées, argumentées et illustrées.
Publié le 8 octobre 2010 par silver

1.0 étoiles sur 5 de qualité certe mais répétitif
si vous possedez la méthode N°2 DELAVIER et bien cet ouvrage certe de qualité reste la copie du passage abdominaux de ce dernier ! donc répétitif je trouve ce qui n'enleve en rien a son contenu
Publié le 9 novembre 2010 par SANCHEZ

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
Je conseillerais donc ce livre à quiconque s'interessant à la définition de leur ceinture abdominale, ainsi qu'à ceux souhaitant se documenter sur cette zone musculaire.

Vous pourrez trouver plus d'information sur ce bouquin en vous rendant sur le site de l'auteur où vous y trouverez le sommaire ainsi qu'une vidéo expliquant le contenu du livre.

A vos abdos !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
J'ai été agréablement surpris à la lecture de cet ouvrage. Au départ, je m'étais dit qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'un nième livre banal sur les abdominaux (le titre "Des abdos d'enfer" pourrait le laisser présager), mais, bien au contraire, son contenu est tout à son honneur. Les auteurs ont séparé l'ouvrage en 6 parties : (1) 20 étapes pour élaborer son programme d'abdos ; (2) Augmenter la visibilité de ses abdos ; (3) Exercices fondamentaux pour sculpter ses abdos ; (4) Exercices et techniques avancés ; (5) Exercices d'abdos sur machines ; (6) Programmes d'entraînement pour les abdominaux. Le tout en un peu plus de 140 pages. De nombreuses illustrations tout aussi bien réalisées que celles du guide des mouvements de musculation - approche anatomique, des mêmes auteurs. En outre, il y a une multitude d'encarts aux considérations scientifiques. Les programmes sont bien pensés, et adaptables à chacun selon ses possibilités/capacités/objectifs. Ouvrage à recommander.

5.0 étoiles sur 5 tout sur les abdos, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
Livre très complet sur les abdominaux.
Tout ce que vous devez savoir si vous voulez travailler les abdos dans un but fonctionnel ou esthétique.
Grand nombre d'exercices selon le niveau et les objectifs, avec les détails qui font toute la différence.
Les illustrations et photos sont une réelle valeur ajoutée.
Bref, très bon bouquin, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 le must, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
toujours satisfait de la qualité des textes et des images, les auteurs ont enfin mis des images et des explications sur ce que je ressentais a l'entrainement, un must have pour tout ceux qui s'entrainent SERIEUSEMENT et qui ne veulent pas se limiter a pousser de la fonte betement sans rien comprendre

4.0 étoiles sur 5 livre de qualité MAIS, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
Ce livre nous apprend beaucoup il est très détaillé, il faut l'avoir dans son sac de sport pour une éventuelle consultation.

Pas de 5 étoiles car il y a chapitre sur les abdos dans la méthode delavier 2 qui initie.

1.0 étoiles sur 5 de qualité certe mais répétitif, 9 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
super ouvrage bien expliquer, on trouve tout dedans des conseils pratique avec illustrations, le livre est très bien écris dans tout les détails je vous le recommande a tous ceux qui veulent des abdos d'enfer

4.0 étoiles sur 5 un très bon guide, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
Planches bien détaillées, programmes variés. Les mouvements sont bien expliqués et permettent de corriger les mauvaises habitudes prises depuis plusieurs années. Très complet.

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
Frédéric Delavier ne donne pas que des exercices mais aussi des conseils, des explications sur le physique et en fonction de ce que l'on veut obtenir, comment l'obtenir. Les exercices sont bien décrits. Il n'y a plus qu'à se lancer

5.0 étoiles sur 5 Des Abdos d'enfer !, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abdos d'enfer (Broché)
Les auteurs Delvier/Gundill, ont encore fais un ouvrage d'excellente qualité ! Ont voit encore une fois qu'ils savent de quoi ils parlent. Si vous souhaitez améliorez vos performances, protégez votre colonne vertébrale, avoir un ventre plat, une taille fine, et/ou des abdos puissants et saillants.... Alors ce livre conviendra à vos attentes !

Des abdos d'enfer
Des abdos d'enfer de Michael Gundill (Broché - 12 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 158,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat