5.0 étoiles sur 5 Simple et facile d'utilisation
Les dessins décrivent parfaitement les muscles sollicités.
Les exercices simples de compréhension.
Idéal pour les personnes qui pratiquent du sport en salle.
Les groupes musculaires sont décrits séparemment ainsi que les étirements par muscle.
Publié il y a 20 mois par Carine

3.0 étoiles sur 5 Remise en forme
Je trouve ce livre facile à consulter et bien illustrés.
Un livre bien pratique pour se remettre en forme après une absence d'activité physique forcée ou non.
Publié le 9 juillet 2012 par Me Campeas Cecile

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et facile d'utilisation, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique (Broché)
Les dessins décrivent parfaitement les muscles sollicités.
Les exercices simples de compréhension.
Idéal pour les personnes qui pratiquent du sport en salle.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 juin 2013
Si j'avais eu ce guide il y a deux ans, j'aurais évité une blessure lombaire due à une mauvaise technique au squat.
Ce livre est aussi beau qu'utile, chaque page est documentée de façon concise avec des mises en garde pour les mouvements difficiles et risqués.
Je m'en sers aussi bien pour mon travail d'artiste que pour ma pratique de la muscu.

Indispensable à tous les sportifs !

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les bras, 6 octobre 2014
Le "Guide des mouvements de musculation" est un livre qui décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation.
Chaque exercice est présenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités.
Un texte avec tous les renseignements pratiques accompagne chaque illustration et permet au débutant ou l'athlète confirmé de construire ses séances d'entraînement.
Enfin des articles traitant des principales blessures pouvant survenir en musculation viennent enrichir cette nouvelle édition.
Cet ouvrage trouve sa place dans le sac de sport et devient le conseiller sportif personnel disponible à tout moment.
Par son approche anatomo-morphologique originale et par la rigueur scientifique de ses planches, ce livre qui a reçu en France le grand prix de technique et de pédagogie sportive s'est imposé comme ouvrage de référence pour les étudiants et les enseignants en sport, kinésithérapie et physiologie en Europe comme aux Etats-unis.

5.0 étoiles sur 5 clair et complet, 12 octobre 2010
Les illustrations sont très bien faites.
Un bon livre pour s'entrainer et comprendre le corps

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 février 2013
excellent livre qui décrit les muscles travaillé selon les exercices, bon achat pour moi, un collègue
de bureau l'a également acheter après avoir feuilleter le mien.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de base quand on pratique la muscu !!, 27 novembre 2012
Un très bon ouvrage qui illustre tout les mouvements de musculation, en précisant les muscles travaillés.
L'intéret est surtout que Fred Delavier nous précise comment se muscler en fonction de sa morphologie ce qui est très intéressant pour bien progresser sans se blesser.

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui m'a permis de commencer la musculation, 27 octobre 2014
J'ai commencé avec le 3eme édition.
Et quand j'ai su qu'un copain commençait à faire quelques mouvements de muscu chez lui, j'ai acheté cette 5eme édition en prévision de son futur anniversaire.
Je considère que c'est le meilleur en musculation (ce livre, mais mon copain).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2014
Très bon ouvrage avec de bonnes illustrations, les explications sont claires et détaillées. On nous montre aussi des variantes de mouvements de musculation, entre autre si on a des problème de dos, des avant-bras trop longs, des épaules trop larges...etc
Bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 22 novembre 2014
Excellent livre, j’exécutai les exercices comme un bourrin sans tenir compte de mon anatomie, grâce à ce livre je fais plus attention et j'ai beaucoup appris sur l'anatomie.
Auteur intéressant, je vais acheter ses autres livres pour passer à la vitesse supérieure.

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 13 mai 2014
Pratiquant la musculation à la maison, cet ouvrage est un puit de connaissances très utile, à posséder absolument en plus les illustrations sont justes magnifiques.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique
Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique de Frédéric Delavier (Broché - 10 mai 2010)