5.0 étoiles sur 5 Simple et facile d'utilisation
Les dessins décrivent parfaitement les muscles sollicités.
Les exercices simples de compréhension.
Idéal pour les personnes qui pratiquent du sport en salle.
Les groupes musculaires sont décrits séparemment ainsi que les étirements par muscle.
Publié il y a 16 mois par Carine

3.0 étoiles sur 5 Remise en forme
Je trouve ce livre facile à consulter et bien illustrés.
Un livre bien pratique pour se remettre en forme après une absence d'activité physique forcée ou non.
Publié le 9 juillet 2012 par Me Campeas Cecile

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et facile d'utilisation, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique (Broché)
Les dessins décrivent parfaitement les muscles sollicités.
Les exercices simples de compréhension.
Idéal pour les personnes qui pratiquent du sport en salle.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 juin 2013
Si j'avais eu ce guide il y a deux ans, j'aurais évité une blessure lombaire due à une mauvaise technique au squat.
Ce livre est aussi beau qu'utile, chaque page est documentée de façon concise avec des mises en garde pour les mouvements difficiles et risqués.
Je m'en sers aussi bien pour mon travail d'artiste que pour ma pratique de la muscu.

Indispensable à tous les sportifs !

5.0 étoiles sur 5 clair et complet, 12 octobre 2010
Les illustrations sont très bien faites.
Un bon livre pour s'entrainer et comprendre le corps

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 février 2013
excellent livre qui décrit les muscles travaillé selon les exercices, bon achat pour moi, un collègue
de bureau l'a également acheter après avoir feuilleter le mien.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de base quand on pratique la muscu !!, 27 novembre 2012
Un très bon ouvrage qui illustre tout les mouvements de musculation, en précisant les muscles travaillés.
L'intéret est surtout que Fred Delavier nous précise comment se muscler en fonction de sa morphologie ce qui est très intéressant pour bien progresser sans se blesser.

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 13 mai 2014
Pratiquant la musculation à la maison, cet ouvrage est un puit de connaissances très utile, à posséder absolument en plus les illustrations sont justes magnifiques.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Le meilleur livre sur les muscles du corps avec des détails sur les accroches précises des muscles sur les os.
Il permet de visualiser quels muscles travaillent pour chaque type de mouvement de musculation.
Indispensable pour connaitre le corps humain.

5.0 étoiles sur 5 une bible, 1 mai 2014
Une bible, plus qu'à éditer le même pour les mouvements de street workout maintenant, sans programme, juste l'approche anatomique avec variante et risque de blessure

5.0 étoiles sur 5 A acheter: y'a rien à jeter, 30 avril 2014
J'avais déjà trouvé la 3e édition très instructrice mais alors là ... rien à dire sinon que ceux qui ne sont jamais passés en chirurgie à cause du sport lui doivent une fière chandelle. Merci à l'auteur de ce Guide. On manque tant de guides quand on est resté à l'écart de la tradition et de la science, même quelque temps...

5.0 étoiles sur 5 LE COACH IDEAL, 6 février 2014
Un bouquin bien complet de qualité et précis dans ses explications.
Le compagnon idéal au gumnasium!

Je le recommande vivement à tout passionné de culturisme et de fitness!
Il viendra affiner et suppléer parfaitement les exercices proposés dans les revues telles que MUSCLE SHOW!

RALLYVINCENT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique
Guide des mouvements de musculation : Approche anatomique de Frédéric Delavier (Broché - 10 mai 2010)