5.0 étoiles sur 5 Une véritable découverte!
Une véritable révélation! Après 25 ans d'équitation "traditionnelle", je découvre avec émerveillement, à travers ce livre, l'équitation "éthologique". Que de temps de perdu, que de méconnaissance! Bon sang, qu'attendent les clubs pour s'y mettre et pour sensibiliser leurs cavaliers à cette...
Publié le 5 mai 2011 par geraldine

3.0 étoiles sur 5 Snob...
C'est un livre où on apprend facilement les bases qui nous servent de début de relation avec le cheval. Cependant, je trouve ce livre très snob : l'auteure dénigre sans arrêt les "débutants", ce qui n'est pas forcément encourageant lorsqu'on vient d'acquérir un cheval...

C'est assez décevant comme...
Publié il y a 5 mois par B. Ghislaine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
l'habituel bon sens de l'auteur, son coté simple, pragmatique et didactique en font un ouvrage incontournable pour qui aime les chevaux.. quel bonheur

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juillet 2014
Ce livre donne une approche aussi bien théorique que technique, il est très complet. Je le recommande à tout les débutants passionnés d'éthologie.

4.0 étoiles sur 5 Communiquer avec son cheval, 19 janvier 2013
Les explications sont claires et bien documentées.. Il s'agit d' excellent outil pour commencer l’éthologie. Je le recommande vraiment vivement

4.0 étoiles sur 5 top, 6 avril 2013
D'EXCELLENTS CONSEILS POUR TOUS LES CAVALIERS QUI CHERCHENT A AVANCER ET NE CRAIGNENT AS DE REMETTRE EN CAUSE CERTAINES DE LEURS CERTITUDES !

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 novembre 2012
Livre très bien conçu , simple et plein d explications! Je le recommande vivement à toute personne qui pratique l équitation ou à des chevaux

4.0 étoiles sur 5 pour se mettre en route, 12 janvier 2014
j'ai acheté un cheval et ce livre m'a vraiment donné les clés afin de mettre en route une relation de confiance! Je le recommande vraiment!

5.0 étoiles sur 5 un livre a mettre entre les mains de tous les cavaliers même confirmés, 17 août 2014
Ce livre aborde la relation homme-cheval avec tellement de bon-sens et de respect. Dommage que je n'en ai pas eu connaissance plus tôt

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 septembre 2014
Son livre est vraiment plaisant à lire et très instructif . C'est simple , facile à lire et à comprendre je le recommande !!

4.0 étoiles sur 5 communiquer oui mais comment?, 6 novembre 2011
Excellent livre, manque "d'exercise pratique et simple", pour mettre en pratique les conseils. S'adresse à des cavaliers presque confirmés pas au débutants.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 30 mai 2013
Ouvrage intéressant, mais parfois un peu répétitif. Par contre, il manque d'explications pour la mise en pratique. Pour l'auteur, c'est peut-être évident, mais pour moins expérimenté, c'est plus difficile...

Communiquer avec son cheval
Communiquer avec son cheval de Véronique de Saint Vaulry (Relié - 1 mars 2010)