Golf : Anatomie et mouvements
Format: BrochéModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2013
Je recherchais depuis longtemps un livre sur la préparation physique adaptée au golf.
C'est le meilleur que j'ai trouvé, complet, descriptif à souhait, pédagogique, précis.
Il manque des instruction sur la durée, le nombre de répétitions et la fréquence des exercices. Et comment adapter les programmes en fonction d'une échéance.
Je le conseille aux golfeurs d'index inférieur à 10 ou très motivés (accros!).
Bon golf
le 8 octobre 2013
c'est l'ouvrage parfait pour mon mari qui commence une formation dans le métier du golf et pour tous ceux qui veulent parfaire leur swing en tenant compte de leur corps.
le 6 août 2013
explication très simple et exercice logique, ouvrage très bien fait , tout le monde trouve son compte, ce livre est fait par des experts de la profession
le 29 août 2012
C'est un livre qui n'a aucune utilité pour améliorer sa technique car il est trop… technique. Autant prendre des leçons de golf et pratiquer.