5.0 étoiles sur 5 Rien a redire
Ce livre est genialissime !! Formidablement bien expliqué et illustre, parfait pour approfondir ses connaissances !! Plein d'exercices facile a faire ;)
Publié il y a 5 mois par Zoe Dubouis

3.0 étoiles sur 5 a reserver aux pros
Je pense que ce livre est très utile aux danseurs professionnels et profs de danse : il s'agit de fiches anatomiques très détaillées sur la musculature du danseur, avec des exemples d'exercices d'application. Je n'avais pas compris que ce livre était à ce point "pointu"
Je pensais l'offrir à une ado passionnée,...
Publié il y a 13 mois par VF

3.0 étoiles sur 5 a reserver aux pros, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse : Anatomie et mouvements, un guide illustré pour gagner en souplesse, en puissance musculaire et en grâce (Broché)
Je pensais l'offrir à une ado passionnée, mais danseuse pour son loisir, mais de toute évidence ça ne pourra pas lui convenir. N'étant pas moi-même danseuse, je ne me sens pas autorisée à lui attribuer une ou 5 étoiles...c'est pourquoi j'ai mis une note moyenne, plutôt pour attirer l'attention sur cet aspect.

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 18 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Anatomie facile, 7 décembre 2014
Oui merci très interessant et bien détaillé. Un livre bien pratique pour les étudiants et professionnels. Bravo à Jacqui Greene Haas

5.0 étoiles sur 5 bon choix détaillé., 14 juillet 2011
Livre assez détaillé qui peut aider à ne pas perdre de temps dans l' apprentissage de notre mécanique. bravo l'auteur.