le 20 novembre 2013
Je pense que ce livre est très utile aux danseurs professionnels et profs de danse : il s'agit de fiches anatomiques très détaillées sur la musculature du danseur, avec des exemples d'exercices d'application. Je n'avais pas compris que ce livre était à ce point "pointu"
Je pensais l'offrir à une ado passionnée, mais danseuse pour son loisir, mais de toute évidence ça ne pourra pas lui convenir. N'étant pas moi-même danseuse, je ne me sens pas autorisée à lui attribuer une ou 5 étoiles...c'est pourquoi j'ai mis une note moyenne, plutôt pour attirer l'attention sur cet aspect.
le 20 juillet 2015
C' est un livre complet, à la fois technique, précis et abordable. le corps humain est bien expliqué et les explications sont compréhensibles. De plus on prend bien conscience de l'importance des exercices proposés, et des parties du corps qui sont données à travailler pour l'amélioration de sa technique de danse et ce quelle que soit la danse concernée. Je le recommande à ceux et celle qui souhaite aller plus loin dans le perfectionnement de chaque geste qui compose la danse qu'il pratiquent.
le 11 février 2015
Un excellent ouvrage pour le danseur, amateur ou professionnel, qui cherche à comprendre comment fonctionne son anatomie ou sa musculature, afin d'en tirer ensuite le meilleur parti dans l'exercice de son art. Génial !
le 7 décembre 2014
Oui merci très interessant et bien détaillé. Un livre bien pratique pour les étudiants et professionnels. Bravo à Jacqui Greene Haas
le 18 avril 2015
Tres bon livre, tres interessant pour toute personne travaillant le mouvement....tres bellles illustrations...Tres clair et synthetique aussi .je recommande vivement !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2015
Très bon ouvrage!
Complet et éducatif il a répondu à mes attentes!
Je suis très satisfaite et je recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Ce livre est genialissime !! Formidablement bien expliqué et illustre, parfait pour approfondir ses connaissances !! Plein d'exercices facile a faire ;)
le 14 juillet 2011
Livre assez détaillé qui peut aider à ne pas perdre de temps dans l' apprentissage de notre mécanique. bravo l'auteur.
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus