le 28 septembre 2013
Ce livre est très intéressant pour les débutants qui veulent approcher la technique du dessin Manga, il m'a été très utile
le 1 juillet 2014
beau dessin, bien expliqué j'ai encore des problème avec les visages mais je persévère je recommande commentaire de ma fille 13 ans
le 22 avril 2014
Très très bien pour une mordue de mangas, qui, de plus sait dessiner. Les explications et dessins sont clairs. Je le recommande.
le 12 novembre 2013
super!!! plein de techniques pour dessiner ce que mon fils aime: les mangas!
c'est précis, clair, plus facile à réaliser!
le 2 février 2013
Livre très bien pour débuter le dessin , mon fils de 10 ans à beaucoup aimé et ce livre est très bien fait pour enfants ou adultes désireux d'apprendre le dessin.
le 11 décembre 2013
petit livre sympa pour apprendre a designer des beaux mangas, ........ils vont aimer....une petite surprise!! car il y aura pour les deux
le 9 janvier 2014
je crois avoir déjà évalué ce livret, dans le cas contraire, il semble remplir son rôle instructif pour une initiation au dessin
Bien des modèles pour apprendre facilement à dessiner. Mon fils adore ces livres, il aime les manga et apprendre à dessiner les manga réunit deux de ses plaisirs...
le 18 mai 2013
elle a beaucoup aimé le coté pratique et simple de la méthode. Pour les fans de mangas, ca permet de faire de supers dessins très facilement
le 11 avril 2015
Le livre est bien construit. On y apprend les techniques pour dessiner des personnages que l'on doit reproduire plusieurs fois si l'on fait un manga. Mais les bases, comme les yeux, les cheveux, etc... , pour faire des dessins uniques de personnages ne sont que très succinctement abordés. Attention donc au destinataire du livre, en fonction de ce qu'il en attend.