le 15 janvier 2012
Cet ouvrage est intéressant car il aide bien à trouver ses marques et son style.
Vous irez aussi loin que vous pouvez, les étapes sont très bien représentées.
A recommander
le 2 août 2013
A conseiller aux débutants comme aux plus affirmés. Reprendre les bases du dessin ou les découvrir à son rythme. Parfait
le 18 juin 2014
Livre très intéressant qui permet de comprendre les principes de construction urbains. Recommandés à tous les dessinateurs qui veulent se spécialiser dans ce domaine.
le 13 décembre 2014
acheté pour offrir à un membre de notre famille qui adore dessiner l'architecture. descriptif complet qui m'a aidé dans mes choix. livraison nickel comme d'habitude.
le 23 septembre 2014
ce livre ai un bonne outil pour debuter le dessin les explication sont clair. contente de mon achat je pense en acheter d'autre pour progresser dans ma passion
le 20 août 2014
l auteur nous proposent de décalquer de photocopier;;;;;ce livre est inutile rien a voir avec l apprentissage du dessin bouquin inutile a déconseiller
le 12 mai 2015
Je pensais qu'il y avait plus d'astuces pour apprendre à dessiner les villes et les villages mais ce n'est pas les cas. Très déçues.
le 13 octobre 2013
c'est un livre parfait pour s'entrainer au dessin de fond, pratiquer la BD. Cela donne des idées.
une collection pratique et permettant de développer son imagination pour des dessins réussis.
le 29 décembre 2012
ma fille a aimé car c'était pour elle, donc je suis contente pour elle et pour moi car c'est une bonne affaire