le 24 mars 2013
Si vous cherchez de l'académisme dans ce livre, passez votre chemin.L'auteur se fait plaisir en dessinant mais n'aide en rien le lecteur-élève.Heureusement que le prix est en rapport de la qualité.a fuir.
le 12 février 2015
Achat vraiment utile.
Ce livre explique vraiment pas à pas une méthode efficace. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent apprendre une technique aux résultats probants
le 7 octobre 2014
Une belle etude concernant le dessin d'un portrait! Un bon debut pour dessiner et eviter les erreurs...A conseiller! Je ne sais pas s'il existe la collection complete?...
le 1 janvier 2014
Livre très intéressant. Il n'est plus à démontrer la qualité de ces ouvrages. La marque fait référence en la matière.
le 18 janvier 2016
Cette collection d'ouvrages pour le dessin est remarquable! Juste un bémol il vaut mieux ne pas être un débutant pour accéder à ces ouvrages, cela demande une certaine expérience pour appliquer ces techniques de dessin. Ce n'est qu'un moindre mal allez 5 étoiles
le 14 février 2016
Je l'ai reçu un jour avant mais par contre le livre n'as. Pas beaucoup de page mais il explique très bien 😻 je vous le recommande si vous voulais apprendre a dessiner des visage 😍 bisous 😅
le 9 février 2016
Bonjour,

produit conforme à sa description, bien illustré et guide pas par pas afin
de progresser rapidement.

Bonne qualité de papier
le 26 décembre 2015
Une description parfaite pour apprendre a dessiner les portraits
Explication assez facile pour apprendre
Qualité prix rien a dire sur le produit
le 23 mars 2013
J'ai trouvé que ce livre très bien. Très bon guide pour les portraits.
Chaque étapes sont bien expliqués assez facile pour s'exercer.
le 10 octobre 2015
Explications très claires, facile à consulter ,il m'a apporté un plus , c'est ce que je recherchais ,livré aussi sans attendre !