5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le travail en main : Améliorez la souplesse et la confiance de votre cheval (Relié)
Des exercices faciles à mettre en oeuvre ; améliore la relation avec son cheval et celui-ci est bien attentif du fait que l'on reste à côté de lui.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2014
Bastin Estelle "Estelle" (Herve, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Dans ce livre, j'ai trouvé des exercices et de la théorie. Je peux mettre le tout en pratique avec facilité. Cette partie du sport équestre est un véritable plaisir tant pour le cavalier que le cheval. Bon amusement :)

4.0 étoiles sur 5 Très riche, 18 février 2014
Pour les cavaliers soucieux de mieux connaitre leur(s) monture(s), ce livre est très détaillé, en photo, en explication et permet de comprendre l'importance du travail en main.

5.0 étoiles sur 5 Le travail en main, 1 octobre 2014
Très bon livre!!!J'en suis ravie étant une débutante avec mon poulain de 3 ans, il m'apprends beaucoup pour son éducation, le respect que je dois lui apporter ainsi que lui envers moi. Très bien expliquer avec photos.
Tout les exercices à pied qu'il faut vraiment faire avec son cheval, ne pas négliger le travail à pied très important rien à dire, super livre! Je recommande autant pour les débutant que pour les qualifiés.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre !, 10 juillet 2014
Tout a été dit dans les commentaires précédents, ce livre est vraiment très bien fait, de la théorie très bien mélangée avec la pratique afin de comprendre ce qu'on fait et pourquoi on le fait, des exercices détaillés et bien illustrés. La seule chose que je regrette, c'est que cet auteur n'ait pas écrit d'autres bouquins !

5.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 4 mai 2014
Très bon livre, avec des exercices très bien expliqués et faciles à mettre en œuvre. Les images illustrent très bien ce qu'il faut faire, que ce soit au niveau des figures ou au niveau des aides.

Le travail en main : Améliorez la souplesse et la confiance de votre cheval