Format: Broché|Modifier

le 25 mars 2014
c'est encore un ouvrage de grande qualité que nous proposent ces auteurs. Impossible de ne pas progresser aux tractions ou de ne pas prendre de la masse musculaire si l'on applique les principes d'entraînement expliqués dans le livre. Je suis de ceux qui pensent que c'est important de comprendre la musculation pour l'adapter à son cas et progresser, et on peut dire qu'avec toute la collection Delavier et Gundill, on y est!!
PS : j'ai même fait dédicacé mon exemplaire lors du salon du bodyfitness!
le 16 juillet 2014
Le livre est très bien réalisé , mais si vous suivez les ouvrages de delavier et gundill, celui ci ne vous apprendra pas grand chose. Je pensais trouver davantage de renseignements. A conseiller donc à ceux qui n ont pas tous les ouvrages de delavier.
le 16 mai 2014
L'auteur en plus d'être un dessinateur anatomiste hors pair donne de nombreux conseils, les plus précieux étant ceux qui parlent comment éviter les blessures potentielles. Un bon livre comme d'habitude avec Frédéric Delavier.
le 25 juillet 2014
Bien pour les débutant . Un guide avec des technique qui vous font faire de réel progrès .Pour conclure très bonne méthode pour une évolution sans bobos
le 2 août 2015
Livre de qualité autant sur le contenu que sur la qualité du papier. On constate la longue expérience de M. Delavier. De nombreux conseils intéressants.
le 20 novembre 2014
Et non pas 8 com Gundill.
Très bon livre, je vous soutiens.
J espère que vos prochains livres sortirons aussi en français.
le 2 mars 2016
J'ai choisi ce livre car je voulais améliorer ma force aux tractions.
Je suis un pratiquant confirmé, malheureusement je trouve que ce guide est plutôt mis en avant pour les débutants.
Je déplore également le côté répétitif des livres de Delavier ainsi que ses aspects contradictoires sur plusieurs théories.
Bon livre malgré tout pour ceux qui veulent s'initier aux tractions.
le 10 septembre 2014
Livre sans aucun intérêt pour ceux qui possèdent déjà d'autres livres du duo Delavier Gundill. La mise en page est correcte mais il s'agit clairement de remplissage tant les textes sont creux et répétitifs. Il est notable de signalé également que la qualité du papier à été revu à la baisse par rapport à leurs autres livres. Un add on vendu au prix fort. Dispensable.
le 6 octobre 2015
Des planches hyper détaillées sur la morphologie, c'est très précis.
Ce livre est à la portée de tous.
Il explique bien que nos corps sont tous très différents.
Livre trop gros car certaines explications se répètent souvent.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2015
Excdllent pour permettre meme à un débutant d'enfin se soulever par une traction partielle, négative ou aidée! les plans d'entrainement sont adaptés à chaque niveau! cela valait la peine de consacrer un livre entier aux tfractions!