5.0 étoiles sur 5 Un livre qui dit la vérité
De nombreuses informations éronnées circulent dans le milieu sportif, les vendeurs de suppléments argumentent leur dernière nouveauté par des pseudo-arguments scientifiques qui n'ont souvent bien aucune valeur.

Ce livre permet de recadrer ce qui marche et ce qui ne marche pas et aide le sportif ambitieux à mieux...
Publié le 26 septembre 2007 par M. S. Fernandez

3.0 étoiles sur 5 bon
Un livre à lire si on a vraiment l'intention de ce "blinder" en complément. Le ton des auteurs est neutre, et on sens vraiment qu'ils ont lu toutes les études sur les différents sujets. Un livre à lire si on a vraiment l'intention de ce "blinder" en complément. Mais si on est un fainéant, la partit complément...
Publié il y a 22 mois par sébastien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (Broché)
Très déçu par ce livre qui ne présente finalement que très peu d'intérêt après lecture. Les nombreuses études "scientifiques" obscures citées par l'auteur ne relèvent pas le niveau d'ensemble et ne prouvent absolument rien. Parfois j'ai l'impression de lire un catalogue publicitaire à 20 euros pour certains compléments à la mode. La lecture de l'ensemble est en plus assez laborieuse car ce qui aurais pu être écris en 100 pages prends ici 160 pages artificiellement. Je ferais les mêmes remarques sur la partie physiologie de la méthode Delavier 2 ou Gundill utilise les mêmes procédés pour tenter de donner un coté scientifique à ses écrits. C'est un peu léger et pas très crédible au final surtout pour des pratiquants chevronnés. Tout juste correct pour un débutant ce livre deviendra sans intérêt pour les autres. Je conseillerais plutôt l'achat d'autres livres récents sur les suppléments beaucoup plus complets et instructifs. J'attends beaucoup mieux de la part d'un des leadeurs autoproclamé du marché des livres sportifs, comme quoi quantité ne rime pas forcement à qualité.

1.0 étoiles sur 5 Un simple recueil des différentes études, 4 novembre 2010
Quand j'ai commandé ce livre, je pensais recevoir un ouvrage qui me guiderai dans le choix des compléments en fonctions des mes objectifs.
Je croyais qu'après avoir lu ce livre que j'aurai été capable de reconnaitre un bon produit d'un mauvais en fonction des différentes compositions.
Mais non, rien de tout ça le livre n'est en fait qu'un simple recueil des différentes études menées sur les différentes substances parfois l'auteur nous fait l'honneur de nous faire part de son expérience personnel.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires pour sportifs (Broché)
Correcte
Certaines astuces sur les compléments mais pas d'exemples concrets pour certains cas tels que:
Formule pour sécher
Formule pour prendre en masse
Formule pour maigrir....
Etc

1.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 4 décembre 2010
Livre sans grand intérêt, un magazine ou une documentation vous en dira presque autant.
Concernant Amazon, livraison rapide et article conforme, je reste fidèle.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Guide des compléments alimentaires pour sportifs
Guide des compléments alimentaires pour sportifs de Michael Gundill (Broché - 15 octobre 2012)