Format: Broché|Modifier

le 5 février 2015
Ouvrage tres attendu et apprécie par son destinataire . Une référence dans ce domaine apparement . Je recommande aux passionnés
le 29 octobre 2010
bravo, trés bel ouvrage on apprend plein de chose précise et importante!
+++++++++++++
jm
le 30 janvier 2016
La Bible des compléments alimentaires !!!
Très instructif ! Livre basé sur des recherches scientifiques. Que prendre ou pas, effets secondaires etc...
Et adapté aux personnes voulant prendre de la masse musculaire ou graisseuse, pour maigrir etc..
Je vous le recommande vivement !
le 3 juin 2012
la supplementation alimentaire pour sportifs n'est pas un univers simple. Ce guide aborde tous ceux accessibles sur le marche (proteines, glucides, acides aminees,vitamines, mineraux...) leurs associations souhaitables ou non selon l'activite sportive et comment les prendre. Ce guide demistifie certaines legendes en basant chaque point traite sur les resultats de nombreuses etudes scientifiques toujours citees. Ce livre permet d'acquerir une vue critique sur ce que l'industrie des complements alimentaires commercialise. Bien lire les etiquettes et comprendre ce qui n'y apparait pas toujours. Ce livre est certainement un guide aussi bien pour les sportifs amateurs que pour ceux qui pratiquent de maniere plus "professionnelle". Neanmoins, j'aurai apprecie qu'il couvre egalement les marques disponibles sur le marche, parce que toutes ne se valent pas et eventuellement les classe;Peut-etre au risque d'une publicite comparative deguisee. Il me semble bien que les auteurs en savent a ce sujet plus qu'ils ne l'ecrivent. C'est a mon avis le seul (petit) manque pour en faire un guide totalement complet.
le 5 octobre 2015
Livre très intéressant à avoir absolument si l'on souhaite sortir des sentiers battus et progresser convenablement. Il permet de mieux se retrouver dans cette jungle de compléments alimentaires afin de bien choisir et faire la différence. A avoir ABOLUMENT !!
le 6 février 2016
Un guide complet utile à ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en matière de compléments alimentaires, c'est mon cas, il peut intéresser également un large public, bien étayé, il est clair et agréable à lire .
le 11 juillet 2009
Livre extrêmement complet et précis.

On en sait plus quant aux divers compléments présents sur le marché.

S'adresse aux curieux comme aux professionnels.
le 17 janvier 2012
Purement et simplement une mine d'informations pour qui veut en savoir plus sur les compléments alimentaires , avec des études, leurs résultats et surtout l'interprétation de ces résultats...
le 12 décembre 2014
Produit conforme à mon attente et livré dans un délai trés rapide.Un trés bon livre bourré d'astuces et d'explications. A conseiller à tous ceux qui veulent améliorer leurs performances
le 4 décembre 2015
Un très bon livre pour en apprendre beaucoup sur les compléments classé en fonction de nos besoins mais manque à mon gout des conseils sur des ingrédients à éviter par exemple