4.0 étoiles sur 5 complémentaire
cet opus suis la lignée des précédents ouvrage de delavier, les dessins sont superbes, belle présentation, quelques redondance avec le livre des mouvements de musculation. mais dans l'ensemble c'est un bon complément je recommande donc.
Publié le 27 janvier 2013 par Julien Thierry

3.0 étoiles sur 5 Auteur extra ... mais éditeur décevant
Livre très intéressant qui pourra convenir à tout le monde.
Publié le 27 janvier 2013 par Olivier

3.0 étoiles sur 5 Auteur extra ... mais éditeur décevant, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos : musculation et gainage : Plus de 100 exercices et 60 programmes (Broché)
Livre très intéressant qui pourra convenir à tout le monde.
Malheureusement il y a un grand bémol : ce livre est déjà paru avec un autre titre et une autre présentation. Comme il n'y a pas la possibilité de le feuilleter avant de le commander, cela aurait évité de constater l'arnaque seulement à la réception de l'envoi.
Oui, il s'agit bien d'une forme d'arnaque perpétré par l'éditeur, Amazon n'y est pour rien car il laisse la possibilité à l'éditeur de nous laisser consulter le livre avant la commande.
Dommage que cet éditeur procède de cette manière car les livres (en général) de Delavier sont d'une grande richesse tant sur le plan des exercices proposés (il y en a pour tous les niveaux) que sur le plan des conseils et des descriptions des groupes musculaires ciblés. Les deux étoiles en moins sont pour l'éditeur uniquement, pas pour l'auteur.
Bravo à Amazon pour l'efficacité de ses services aussi bien pour la commande (envoi rapide) que pour le retour de marchandise plus désirée.

1.0 étoiles sur 5 Un foutage de gueule, 28 mars 2013
Ce livre a été fait dans l'unique but de rentabiliser au maximum les planches créées il y a déjà un moment par Delavier...

C'est un véritable foutage de gueule, et il est véritablement honteux de vendre un truc pareil: 95% du livre est un copier/coller de la Méthode Delavier. Les textes sont IDENTIQUES en remplaçant juste les noms de mouvement et le nombre de séries/ reps par. La mise en page est aussi légèrement différente, tout comme les couleurs, mais ça s'arrête là!!!

Prenez les pages d'introduction de Methode Delavier, la section abdominaux aussi, refaites une mise en page, et voilà!!! Il y a quoi, 3 pages nouvelles dans tout l'ouvrage, pour certains programmes abdos et deux exercices avec des appareils promus sur les téléshopping...

Bref, un livre A EVITER ABSOLUMENT.

J'ai balancé mon argent par la fenêtre.

4.0 étoiles sur 5 complémentaire, 27 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, anatomiquement très clair..., 11 novembre 2013
Jg Wendenbaum (LA REUNION) - Voir tous mes commentaires
Excellent ouvrage, bien détaillé et complet, je ne peux que le conseiller. Les exercices s'adressent à M. "tout le monde".

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 septembre 2013
Vraiment très bien expliquer ont comprend mieux comment ont doit faire c abdominaux sens se faire mal et à quels rythme .

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 19 juin 2013
Le livre est très bien pour comprendre ce principe !
Très bon livre dans ce domaine !
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Merci, 19 décembre 2013
Livre très intéressant, très bien rédige, illustre, instructif. La bible des abdos quoi... Je le recommande vivement à ceux qui débutent dans la pratique de la musculation.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 9 décembre 2013
Pour le gainage de la ceinture abdominale c est un très bon support. Gainer avec des problème de dos est souvent difficile mais ce livre facilite la vie .

Abdos : musculation et gainage : Plus de 100 exercices et 60 programmes
Abdos : musculation et gainage : Plus de 100 exercices et 60 programmes de Michael Gundill (Broché - 5 septembre 2012)