5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 5 mois par Dim

3.0 étoiles sur 5 simple
livre aussi bien pour les débutent que les professionnelle de la photographie c plus ce que l'on voit au defillé de mode
Publié il y a 2 mois par ortu robert

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photographie de mode : 1000 poses (Broché)
Correspond parfaitement à mes attentes. Me lançant dans les photos portrait/portrait mode, il répond exactement à mes questions. Bien construit, on a toutes les poses, debout, assis, allongé, etc. Plusieurs photos, dont celle que le photographe professionnel a choisi, mais on voit tout de même les autres poses, et donc on peut se faire une idée de ce qu'on aime, de ce qui marche ou pas. Très bonne qualité de papier et d'images. Seul petit bémol pour certains, il est un peu gros, et donc vous ne pourrez pas l'emmener partout avec vous... Mais je lui laisse ses 5 étoiles car il les vaut :-)

5.0 étoiles sur 5 bravo bravo excellent !!!!., 5 mai 2014
Un livre pro pour tout le monde il m aide beaucoup pour la préparation de mes séances photos bravo excellent.

5.0 étoiles sur 5 livre impeccable, 9 juin 2014
j'aime bien, très bien fait beau et bien expliquer belles photos varier livre de qualité a lire sans modération a recommander

3.0 étoiles sur 5 simple, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 mai 2014
Voilà un ouvrage incontournable et que je recommande vivement... avec des explications d'une grande simplicité mais efficace !!!
Et en plus les images sont toutes belles les unes que les autres.

La photographie de mode : 1000 poses
La photographie de mode : 1000 poses de Eliot Siegel (Broché - 16 septembre 2013)