e-marketing et e-commerce
Prix:28,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 août 2011
Ce livre est correct mais il y a bien mieux :
- pour le côté pratique et opérationnel : le VADOR
- pour le côté universitaire et complet : E-Commerce de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
le 28 octobre 2010
Etudiant en école de commerce, je cherchais un ouvrage qui puisse compléter mes cours d'e-marketing. Gràce à cet ouvrage, j'ai obtenu entière satisfaction.
Je le recommande !
le 19 août 2010
Cet article est intéressant car il donne une vision très complète du e-commerce. L'ouvrage est bien rédigé, s'appuyant sur des cas pratiques et ce lit facilement.