le 2 avril 2009
Je trouve ce guide intéressant car il est très pratique, il n'y a pas que de la théorie ! Chaque aspect de la création est illustré par des témoignages de propriétaires qui s'avèrent très utiles. Je recommande !
le 9 avril 2010
Guide à la fois très accessible et très complet.
Il reprend tous les aspects de la création : introduction, étude de marché, tendances, emplacement, juridique, stratégie, communication et perspectives.
Il prépare au mieux le futurs propriétaires pour un lancement réussi sans illusions pour ne pas avoir de désillusions.
Je ne peux que le recommander.
le 6 février 2012
J'ai trouvé dans cet ouvrage une foule d'information qui m'ont permis de remettre mes chambres dans un axe plus règlementaire. Très synthétique et facile d'emploi. En plus, la maquette est agréable.
le 13 février 2011
Livre intéressant qui permet d'avancer sur son projet pour la création d'un gite ou d'une chambre d'hotes.
De bonnes idées par rapport à la clientelle à cibler.