5.0 étoiles sur 5 Comprendre, 14 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-marketing et e-commerce (Broché)
Ce livre sera très utile à toutes les personnes souhaitant :
- Travailler dans l'Internet,
- Réaliser un site internet ou améliorer un site Internet existant du point de vue vente et marketing,
- Comprendre le marketing internet,
- Se lancer dans l'e-commerce (Il est recommandable de lire le livre avant de faire son business plan de son site e-commerce puisque le livre apporte des réponses à de nombreuses questions à ce sujet).

En ajoutant un petit chapitre parlant spécialement des communautés, le livre aurait été la "bible". Je l'ai utilisé pour un business plan d'un site orienté communauté et non e-commerce et ca m'a quand même servi.

5.0 étoiles sur 5 Clair et efficace, 22 août 2007
R. Harle (France) - Voir tous mes commentaires
Un livre très clair, dans un style vivant, qui nous donne à la fois un un aperçu du fonctionnement (non technique) d'un site de e-commerce: processus de commande, paiement, logistique et droit, ainsi bien sûr que de l'art du marketing sur Internet. Claire, largement documentée, basée sur des exemples réels, celle-ci sera une excellente lecture pour tous ceux qui se lancent dans ce domaine, et un excellent rappel pour les autres.
Un livre facile à lire et enrichissant.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage e-commerce, 26 février 2014
Livre très intéressant mais qui est de nos jours plus à jour ! Il faut acheter une version plus récentes ! Par exemple, il parle encore des blogs alors que de nos jours, en ce qui concerne les réseaux sociaux, la gestion de Facebook en tant que Community Manager n’apparaît pas du tout ... Mais il est tout de même intéressant bien entendu

4.0 étoiles sur 5 Clair et net ! On en veut encore pluuuus !, 6 mars 2008
E-marketing & e-commerce est un livre d'accès facile (plan limpide), pédagogique (nombreux exemples illustrés) et clair, pratique, dans les deux sens du terme, il offre un bon condensé de ce qu'il faut savoir et maîtriser en matière de e-marketing et de e-commerce car il agrège différentes sources.

E-marketing et e-commerce
E-marketing et e-commerce de Corinne Ankri (Broché - 12 juillet 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,61
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat