le 8 avril 2010
Magnifique catalogue d'une exposition qui a eu lieu dans les années 90 à Versailles .

L'ouvrage est épuisé aujourd'hui et difficile à trouver .
le 11 juin 2013
Une pure merveille, mise en page aérée, illustrations somptueuses à l'égal du sujet traité, la satisfaction du lecteur est totale
le 30 avril 2015
J'avais visité cette exposition à Versailles en 1993. J'avais été emballé mais je n'avais pas à cette époque les moyens de m'offrir ce livre. C'est chose faite avec cet exemplaire d'occasion et de très bonne qualité.