Format: Broché|Modifier

le 1 février 2009
L'on n'est jamais déçu par cette collection : les enfants se régalent à lire et faire les jeux tout en découvrant un artiste.
le 16 janvier 2013
quel dommage que les photos soient si petites car les jeux d'observation des oeuvres et de leurs détails sont passionnants pour les enfants
le 30 novembre 2014
j'adore cette artiste! très féministe mais à travers son art on peut que aimer!les couleurs sont vivifiantes , ainsi on peut amener les enfants à découvrir cette artiste de talent à reproduire selon leur imagination une"reproduction" de leur propre imagination
le 11 mai 2015
TRes bien à la maison ou en classe...toute la collection est super à l image de ce livre sur niki de st phalle...peut être utilisé en cp,, ce1, ce2.
le 10 décembre 2014
parfait produit, excellent pour les enfants, très coloré j'adore et ça donne envie !!! Je peux le passer à mes élèves sans problème !