L'Art romain
Format: BrochéModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 octobre 2014
c'est une référence qu'il est conseillé de connaître quand on étudie l'art romain.
mais c'est un livre cher car il est de petit format avec des illlustrations en noir et blanc et finalement pas tant de texte que cela.
c'est une habitude de la rmn et de l'école du Louvre d'éditer d'intéressants ouvrages mais à des prix exagérés.
Si j'avais pu je l'aurais acheté en occasion car il y a quand même d'autres livres qui font référence sur l'art romain...
le 19 novembre 2013
je conseille ce livre à tous les passionnés d'archéologie romaine et de l'art romain; ouvrage très bien documenté,planches avec photos très intérrantes