le 4 septembre 2009
Vous souhaitez vous lancer dans l'écriture d'une icône?
Cet ouvrage est pour vous, clair, précis, rempli de bons conseils.
Il vous sera bientôt indispensable et vous y ferai fréquemment référence
le 4 octobre 2011
Un livre très bien conçu pour les débutantes , l auteur nous fait découvrir toute les techniques dont nous avons besoin pour réaliser notre première icône , du début ,à la fin ,avec modèles
le 5 novembre 2013
Je suis une iconographe expérimentée et pourtant j'ai trouvé plein de très bons conseils dans ce livre. Etape par étape et fort bien illustré. Parfait aussi pour les débutantes.
le 21 novembre 2015
Dans le respect de la tradition, tout en lui laissant une certaine liberté , ce livre permet à l'aspirant icônographe d'aborder les techniques nécessaires ( présentées avec clarté) mais aussi de s'imprégner de "l'esprit" qui sous-tend cet art...
le 23 février 2007
Un des seuls livres (si pas le seul en français) à aborder la technique de l'écriture d'une icone.
le 4 février 2014
Ouvrage clair et assez bien fait, mais il faut savoir dessiner avant de se lancer dans cet aventure de vouloir faire des icônes...