Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour réaliser mes leçons de cours en coiffure . D'ailleurs mes collègues vont l'acheter pour elles .
le 4 décembre 2011
J'ai acheter ce livre pour me perfectionner dans la technologie de la coiffure. Après de longues années de travail ce livre ne m'a rien apporté de plus. Je l'ai donc renvoyé. Cepandant il reste essentiel pour un débutant.
le 6 avril 2013
bonjour,
j'ai choisi ce livre car il réunit vraiment toutes les notions de base pour bien apprendre dans le métier de la coiffure
le 17 février 2016
livre très simple , basique, pas de modèles de coupe, juste de la présentation de matériel, des fois un peu désuet...
le 25 janvier 2011
si on passe le cap coiffure très bon livre tome 1. 2 .3