5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié le 2 février 2012 par S.Lombart

3.0 étoiles sur 5 Dommage de ne pas préciser que c'est 2 livres donc 2 prix
Dommage de ne pas préciser que c'est 2 livres donc 2 prix. Pour les exercices et pour les explications. Cours théorique pour celles qui veulent progresser en dessins esthétiques.
Publié il y a 10 mois par betino86

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arts appliqués CAP Esthétique Cosmétique : Activités et notions fondamentales (Broché)
J'enseigne les Arts Appliqués aux métiers de l'esthétique, et ce manuel est réellement parfait. Il associe théories incontournables, trucs et astuces, exercices, thèmes d'application, voire thème repris lors des examens. Les modèles, thèmes, sont actuels (a contrario de beaucoup de manuels ultra démodés et donc fort peu motivants).

Alors certes, il n'y a pas de corrections proposées....quand on enseigne cette matière, on est sensé(e) connaître soi-même les réponses. Quand on reçoit l'enseignement, on est sensé(e) être accompagné(e) par une personne qui explique la théorie, qui accompagne lors des exercices et corrige avec l'élève.

Manuel donc très intéressant pour l'enseignant, parfait pour l'étudiant qui reçoit cet enseignement. En dehors de ces 2 cas de figure, cela doit sembler + ardu, évidemment....

3.0 étoiles sur 5 Dommage de ne pas préciser que c'est 2 livres donc 2 prix, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 décembre 2012
Ce livre est très bien fait, clair et explicite, il aide bien en complément des cours, les feuilles détachables sont très pratiques.

4.0 étoiles sur 5 les "arts appliqués au cap esthétique-cosmétique"nC, 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre expose le programme complet d'art appliqués du cap esthétique.
De la page 7 à 65, ce sont les notions fondamentales à retenir.
De la page 69 à 97, c'est la partie "Activités" qui correspond à ce qui nous est demandé à l'examen.
Enfin de la page 98 à 112, ce sont "les planches graphiques" - où les pages sont enfin en couleur !- et à éventuellement à découper.
Quoiqu'il en soit, notre participation est demandée dans tous les chapitres avec le matériel nécessaire à ce cours.

1.0 étoiles sur 5 Déçue déçue !, 27 novembre 2011
je suis très déçue par ce livre sur les arts appliqués car aucune proposition de correction alors c'est" voilà le livre et débrouillez-vous..." j'aurais pu économiser l'argent de ce livre... voilà pour moi ce qu'il en est

1.0 étoiles sur 5 pas pour moi, 26 septembre 2012
ce livre serrez fort utile a l'école, encadré par des professeur qui peuvent vous corrigé,étant en candidate libre je n'est aucune correction de professeur et le livre n'en propose aucune!!
ces donc avec regret que j'ai acheté ce livre qui au final ne me sert a rien....

4.0 étoiles sur 5 esthetique, 4 octobre 2010
envoi rapide, tres satisfaite, le livre reste fragile par sa couverture cartonnee mais fine, prevoir un protege cahier

ARRAY(0xaadd56fc)

Arts appliqués CAP Esthétique Cosmétique : Activités et notions fondamentales