le 4 juillet 2010
rien à dire sur le service client.
Le contenu et la valeur papier du livre sont par contre discutable.Ressemble plus à des photocopies assemblées, le contenu est loin d'être complet et se retrouve (copié-collé ) sur l'édition de 1967 que j'ai déjà!
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
Excellent ouvrage je le connais depuis 1966 j'ai moi même l'édition de 1963 maintenant a la retraite je l'utilise encore
pour mon activité de modélisme naval
le 4 octobre 2013
rapport entre la qualité et le prix est excellent , le produit est conforme au descriptif , très bien .
le 26 mai 2015
Durant mes etudes, j'avais ce genre de livre. Maintenant j'ai plus de temps libre donc je me fais plasir en tournant des pieces et bientot une fraiseuse donc, il me viendra bien a point.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2013
Livre complet et d'une aide précieuse
Conseillé à tous les mécaniciens
Aide mémoire pratique pour utilisation en atelier de fabrication
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus