5.0 étoiles sur 5 a avoir absolument, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel des techniques esthétiques : soins du visage, soins du corps, épilation, manucurie, beauté des pieds, maquillage : CAP-bac professionnel seconde esthétique-cosmétique-parfumerie (Broché)
Ce livre est vraiment super expliqué pas a pas et regroupant toutes les grandes etapes pour un cap esthetique il est vraiment l'ideal pour accompagner vos cours par correspondance je le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 novembre 2011
vraiment un livre à avoir pour bien se préparer au CAP d'esthétique les photos sont très explicites le livre est bien organisé tout pour apprendre à travailler dans de bonnes conditions.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 26 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est pour moi indispensable a l'apprentissage des technique esthétique au CAP - BAC PRO voir BP !!!

il explique les manoeuvre de modelage du visage et du corps (le chapitre du corps explique tous les manoeuvre de bases)
les épilation sont expliqué de A a Z (genoux,aisselle,jambe,cuisse,maillot)
les protocoles de manucure et sontmodelage expliqué du début jusqu'a la fin
la beauté des pieds et son modelage est expliqué
le maquillage est expliqué (rapidement a mon goût)

chaque chapitre est illustré avec des photos pour que les mouvements soit bien visible,un tableau avec les muscles du visage est disponible au chapitre du modelage visage.

je le conseille vivement au débutant mais surtout a ceux qui comme moi on fais leurs CAP par CORRESPONDANCE ou candidat libre

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre super bien fait : clair précis et bien expliqué!!! Qui va à l'essentiel!!! A recommander vraiment pour apprendre les techniques de soin et épilations.

5.0 étoiles sur 5 très complet- bien résumé, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit qui explique chaque technique en détail avec des schémas. Bien complet et qui va comme son nom l'indique à l'essentiel!!!!
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce livre pour celles qui veulent apprendre le métier d esthéticienne, par correspondance notamment. Il permet d apprendre énormément de choses.

4.0 étoiles sur 5 Excellent support pour compléter une formation., 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Complet, clair, différents enchaînements des protocoles en photos (très utile)
Extrêmement bien expliqué étape par étape.
Très satisfaite de cet achat! A recommander!

5.0 étoiles sur 5 livre sur l'essentiel des techniques esthétiques, 2 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le livre est arrivé dans les temps,en parfait état et emballage.
Il est autant agréâble à lire, qu'à feuilleter.
Car les écrits sont claires et en petits paragraphes.
De plus, il est très illustré et les photos décrivent bien chaque étape de l'essentiel des techniques esthétiques.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait pour offir à une étudiante ou une débutante en techniques esthétiques , tout à fait adapté, facile à comprendre bonnes explications

5.0 étoiles sur 5 Un livre a avoir absolument pour se préparer au CAP ou BP !, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout d'abord, j'ai hésitée entre plusieurs ouvrages de révisions des techniques esthétiques pour finalement, partir sur celui ci que je ne regrette absolument pas !
Très explicatif, précis, des photos légendées, toutes les techniques des appareils pour chaque peau, étapes par étapes.
Partie soins du corps, du visage, maquillage, manucurie pédicure... Bref, pour résumer, idéal pour celles comme moi qui ont eu la formation par correspondance donc qui le passe en candidate libre, il est d'une très grande aide pour être fin prête a l'examen officiel des techniques esthétique (Soit "La pratique").
Livraison ultra rapide (J'avais optée pour la livraison en 24h) Commandé la veille, reçu le lendemain, un point très positif.

Il ne quitte pas mon chevet.

Je recommande cet article !

ARRAY(0xab8acc6c)