undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 février 2013
Approche très pédagogique pour apprendre à se servir de ce logiciel de manière ludique et motivante. L'approche se fait au travers de différents projets concrets et intéressants. Un très bon bouquin...
le 10 juillet 2014
Je déconseille ce livre pour les utilisateurs confirmés je chercher des exercices mécaniques de niveau avancées afin de me perfectionner à la CAO il n'en est rien ce livre de POCHE ne contient que 5 exercices dont la moitié sont issue du logiciel solidworks.
Achats inutiles pour des utilisateur comme moi mais très bien pour ceux qui n'ont jamais ouvert un logiciel de CAO
le 11 mai 2014
Un livre et des exercices simples, mais malheureusement un peu limité, c'est la base pas de fonction avancée, donc je conseille de ne pas l'acheter, car une pratique d'une trentaine d'heures vous apporteras autant resultat.
le 23 août 2013
Bon bouquin très simpllifié pour démarrer les bases de Solidworks, qui est un logiciel très performant et très complexe ...
le 8 août 2013
Très bon livre pour commencer avec solidworks. Simplement et en couleur, facile a lire.
Pour ceux qui connaissent déjà les bases, ce livre ne convient pas, lu en 1/2 heure et ma rien appris de nouveau.
je continu a chercher un livre un peu plus pointu.