4.0 étoiles sur 5 DaVinci Code avant la lettre !
Bien avant le célébrissime DaVinci Code, Easterman concocte un roman qui "touille" les mêmes thèmes : rapports France-Iles Britanniques, vieux parchemins, "révélations" sur Jesus-Christ.
Publié le 18 décembre 2004 par Bodin Frederic

2.0 étoiles sur 5 Immense déception !
Publié il y a 6 mois par JJC

4.0 étoiles sur 5 DaVinci Code avant la lettre !, 18 décembre 2004
Bodin Frederic - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de Judas (Broché)
Certains passages paraissent un peu forcés, mais l'ensemble tient bien la route, et grâce à son sens de la narration, Easterman tient son lecteur en haleine jusqu'au bout.

2.0 étoiles sur 5 Immense déception !, 28 mai 2014
JJC (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de Judas (Broché)
Je n'ai pas acheté ce livre sur Amazon mais je l'ai retrouvé dans une caisse après un déménagement, là où il aurait dû resté ! Première déception, le titre en français comme en anglais est trompeur car il n'y a ni testament ni la moindre trace de Judas dans ce livre. Au mieux on peut y voir une métaphore assez alambiquée. Deuxième déception, le (non)-héros de l'histoire est une sorte de ballot (au sens propre et figuré) qui traverse cette histoire malgré lui emporté par les vagues d'une multitudes d'intrigues qui se coupent et se recoupent sans réelle cohérence. Troisièmement, des personnages hyper stéréotypés : des allemands nostalgiques d'Hitler, des Russes nostalgiques du communisme, des cardinaux intégristes, des agents secrets anglais avec pipe et pantalon de velours à l'amateurisme fatal et un prêtre irlandais sortis des rangs de l'IRA...rien de bien crédible ! Finalement, ce livre, et c'est ma plus grande déception, n'apprend rien ou si peu. Et le peu que l'on peut apprendre est perdu parmi les inventions et les fantasmes de l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 décembre 2013
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de Judas (Broché)
Une bonne intrigue relevée par le titre du livre qui est très intriguant (mais à mon sens mensonger). Je n'ai eu de cesse de dévorer ce bouquin pour en découvrir le final et je n'ai pas été déçu du tout, l'ensemble coule naturellement, rien ne semble tombé comme un cheveu sur la soupe, chaque personnage à sa place, bref, c'est un vrai bon bouquin dans le style thriller, polar... de l'action, beaucoup de suspense, des voyages, un vrai dépaysement.

5.0 étoiles sur 5 Thriller à l'état pur, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de Judas (Broché)
Un livre a découvrir et a dévorer. Un livre qu'on ne veut pas refermer. Un écriture plus qu'agréable. Mélange de fiction, d'Histoire de l'Europe, de trahison, de complot politique et religieux.
On se sent emporter par l'écriture dans l'univers des personnages, on apprend au fur et à mesure à qui faire confiance ou non, si il fallait faire confiance. Où est le vrai du faux ? Les amis sont-ils vraiment des amis ? Qui est la femme qu'on aime ?
Dans ce livre j'ai appris des choses sur la second guerre que j'ignorais.
Ce livre est à lire absolument. Il surpasse " ange et démon " de Dan Brown ( un peu dans le même registre) pour moi que j'avais pourtant beaucoup aimer.

Le Testament de Judas
Le Testament de Judas de Daniel Easterman (Broché - 16 janvier 1996)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat