5.0 étoiles sur 5 A lire d'une traite !, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de Jason (Poche)
Quel thriller ! Une histoire prenante, du nouveau à chaque page, des chapitres courts si bien qu'on en lit toujours un de plus avant de poser le livre... Un achat peu rentable tellement ce bouquin se lit vite ;-) A la fin, je n'ai qu'une envie : lire d'autres intrigues du même auteur en espérant être aussi captivée.

5.0 étoiles sur 5 Montée d'adrénaline, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser de Jason (Format Kindle)
Un page-turner de grande qualité, où Scalese réussit le tour de force de nous balader de chapitre en chapitre. Une taupe a infiltré la brigade des stupéfiants du quai des Orfèvres. C'est forcément l'un des flics qu'on suit page après page. Lequel ? Efficace, addictif, on est pris dans la spirale sans parvenir à décrocher. Un rythme effréné et une tension maintenus jusqu'à la fin. Un immense merci à l'auteur pour ce superbe moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Jason et ses petits plaisirs, 21 août 2011
DiDi (Bruxelles-Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de Jason (Poche)
Il y a tant d'auteurs qu'on ne connaît pas et les choix d'Amazon me donnent le tournis.
J'ai suis étonnée que ce livre qui date de 2005 n'ait qu'un seul commentaire. Je l'ai aussi choisi pour sa couverture intrigante.
Je suis du mm avis que « Touriste 21 » : 5 étoiles mais j'en dirais un peu plus... Tout d'abord,j'ai été surprise par la simplicité de l'écriture ; mais dès qq pages tournées, le contenu est tout son contraire : boucheries, tortures et autant de morts que de chapitres. Charles Manson,peut-être considéré comme un "bête" psychopathe, à côté des démesures de Jason (Vendredi 13 !?) Le commissaire Eric Vidal gère un commissariat comme un jardin avec plein de trous « de taupes ».Y a plus qu'à trouver la bonne taupe...Les amateurs-saigneurs vont adorer !

Le baiser de Jason
Le baiser de Jason de Laurent Scalese (Broché - 7 avril 2005)