5.0 étoiles sur 5 Bravo Becky
Je crois que ce livre est un de mes préféré de la série.
Notre éternelle shoppeuse, enceinte, a alors toutes les bonnes excuses pour succomber à sa fièvre acheteuse et ses envies de mode. Au risque de quiproquos et disputes!
Un délice!
Publié le 11 juillet 2009 par Vany

2.0 étoiles sur 5 pas lu
J'avais décidé de les lire d'un coup et je pensais être agréablement surprise....surprise je l'ai été mais pas dans le bon sens...je préfère les autres ouvrages de Sophie Kinsella que cette Becky qui vraiment m'a exaspérée.
Publié il y a 6 mois par o

5.0 étoiles sur 5 Bravo Becky, 11 juillet 2009
Vany "Vany la livrovore" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping attend un bébé (Broché)
Je crois que ce livre est un de mes préféré de la série.
Un délice!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ..., 15 novembre 2010
C.C. "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai pas pu m'arrêter, j'ai lu tout le week-end. Et j'étais tellement dans l'histoire que j'en ai transpiré comme une malade!
Becky est donc enceinte, et fière de l'être! Elle met un point d'honneur à rester belle et sexy pendant sa grossesse. Et si cette future maman n'a aucune idée de l'indispensable à avoir pour un premier enfant, ça ne l'empêche pas d'acheter tout et n'importe quoi pour son bébé.
Quand Becky veut le meilleur pour sa couvée, elle veut aussi le meilleur médecin pour son accouchement et choisi la gynécologue des stars!
Manque de chance, sa gynéco est une ancienne petite amie de son mari et celle-ci ne se gêne pas pour rappeler le passé.
Alors que Becky prend de l'ampleur et demande à être rassurée, son mari qui veut la protéger du stress avec ses ennuis professionnels, ne se rend pas compte qu'il délaisse sa femme. Et Vénétia la gynéco profite de toutes les occasions pour se rapprocher de Luke et éloigner Becky, voir l'humilier "pour son bien".
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et Luke mérite d'être le champion en titre du royaume des aveugles. Mais attention, le jour où il enlève ses oeillères, ça barde!!! J'ai adoré quand il remet son ex vertement à sa place et dit fièrement à quel point il aime sa Becky, telle qu'elle est, pour ce qu'elle est!!!
Un petit bijou, cette histoire! Dommage que ce soit la dernière.... mais à ce qu'il parait, Becky a muri et se contente des trésors que la vie lui a donné, son mari, son bébé, sa famille, ses amis...

4.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !!, 7 septembre 2008
Elle est encore un peu fofolle, moins ennervante et toujours aussi attachante à mon goût et j'espère de nouvelles aventures.
Pour le moment, je préfère le style de Sophie Kinsella à celle de Madeleine Wickham (dans la madone des enterrements)même si c'est deux pseudos sont une seule et même personne.

5.0 étoiles sur 5 aaaaaah becky, 2 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping attend un bébé (Poche)
on retrouve notre petite becky qui cette fois attend un enfant! Dans ce nouveau tome nous retrouvons aussi tous les ingrédients qui nous ont fait rire à en pleurer dans les précédents et ce, pour notre plus grand bonheur. Sophie Kinsella nous permet de passer un agréable moment et revoir - d'après les échos - une dernière fois Rebecca Bloomwood dite la déjantée dans toute sa splendeur. ;)

4.0 étoiles sur 5 plus de surprise, mais bon..., 18 avril 2014
La recette est désormais éculée, on prend les mêmes ingrédients : une énergie euphorisante, des anecdotes désopilantes, une héroïne insatiable question shopping, son mari débordé par le travail, dans lequel il s'enferme et rencontre des difficultés, sans l'avouer à sa tendre épouse, qui va piquer une crise de nerfs, enceinte, oui, jalouse... aussi !

En gros, on ne s'ennuie pas, on se régale toujours des situations loufoques, car Becky est suivie par la gynéco des stars, Venetia Carter, qui est une ex de Luke (ça, elle ne le savait pas !). Celle-ci se la joue vipère louvoyante et cherche à humilier la jeune femme, comme lui filer des bas de contention et des sandales orthopédiques. Becky est verte de rage. Elle a compris que Venetia voulait lui chiper son mari, mais Luke ne voit aucun danger et pense que Becky exagère. Pour le coup, on se sent solidaire et on a envie de lui secouer le cocotier !!

Plus surprise par la mécanique, mais toujours accro à la série, je n'ai pas boudé mon plaisir, même si je reconnais que les trois premiers tomes étaient franchement les meilleurs. C'est toujours drôle et constamment dans la démesure, un vrai délice de suivre cette héroïne pétillante, dont la détresse va nous toucher en plein cœur. Pour l'heure, l'avenir pour Luke et Becky s'annonce moins mirifique, toutefois on se doute qu'ils vont rebondir pour de nouveaux projets audacieux, et puis ils ont aussi un beau petit bébé adorable... futur accro du shopping ?

4.0 étoiles sur 5 Frais et Amusant, 6 juillet 2012
Enceinte de 7 mois j'ai dévoré ce livre en 3 petites semaines pendant mes moments de repos.
Fidèle à elle-même notre accro au shopping est pleine d'humour, de tendresse.
Je vous conseille ce livre ainsi que les autres "accro du shopping" ils sont supers sympa!

4.0 étoiles sur 5 sourires assurés, 19 août 2011
les Filles: si vous êtes tristes sans savoir pourquoi, je vous conseille ce livre où le sourire est à chaque page.
A prendre au second degré bien sûr !!!

4.0 étoiles sur 5 Accro à l'accro, 30 juillet 2009
si vous avez lu les précédentes aventures de Becky vous ne pouvez qu'attendre avec impatience les nouvelles situations improbables qu'elle va vivre. tjrs le même sens de l'humour et un livre qu'on ne lâche pas avant de l'avoir fini!!!

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire !!, 30 juin 2008
Vraiment excellent, fait parti des meilleurs tomes en rejoignant vraiment l'humour des débuts. en effet, "l'accro du shopping a une soeur" a du en décevoir quelques unes mais n'ayez crainte celui-ci remonte largement la moyenne ! Si vous adorez l'esprit des accrocs du shopping et vous êtes attaché à notre chère Becky Bloomwood avec ce tome vous finirez définitivement accro aux livres de Sophie Kinsella !

Et pour celles qui aimeraient la langue de shakespeare, le livre est totalement abordable et tout aussi jubilatoire !!

5.0 étoiles sur 5 à lire d'urgence, 24 juin 2008
Pour toutes celles qui ont adoré suivre les aventures de cette accro du shopping mais qui ont peut-être été un peu déçues par l'accro du shopping a une soeur, je conseille vivement car on retrouve Becky comme elle était dans les trois premiers volets toujours aussi fofolle !!!

L'accro du shopping attend un bébé
L'accro du shopping attend un bébé de Sophie KINSELLA (Broché - 7 mai 2008)