undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 mai 2016
À recommander aux mamans accro du shopping et en congé maternité qui ont du temps pour rien faire d'autre que lire et se reposer .. Très drôle, permet de passer du bon temps et se changer les idées en attendant bébé. Très facile à lire.
le 6 juillet 2012
Enceinte de 7 mois j'ai dévoré ce livre en 3 petites semaines pendant mes moments de repos.
Fidèle à elle-même notre accro au shopping est pleine d'humour, de tendresse.
Je vous conseille ce livre ainsi que les autres "accro du shopping" ils sont supers sympa!
50 PREMIERS REVISEURSle 15 novembre 2010
J'ai pas pu m'arrêter, j'ai lu tout le week-end. Et j'étais tellement dans l'histoire que j'en ai transpiré comme une malade!
Becky est donc enceinte, et fière de l'être! Elle met un point d'honneur à rester belle et sexy pendant sa grossesse. Et si cette future maman n'a aucune idée de l'indispensable à avoir pour un premier enfant, ça ne l'empêche pas d'acheter tout et n'importe quoi pour son bébé.
Quand Becky veut le meilleur pour sa couvée, elle veut aussi le meilleur médecin pour son accouchement et choisi la gynécologue des stars!
Manque de chance, sa gynéco est une ancienne petite amie de son mari et celle-ci ne se gêne pas pour rappeler le passé.
Alors que Becky prend de l'ampleur et demande à être rassurée, son mari qui veut la protéger du stress avec ses ennuis professionnels, ne se rend pas compte qu'il délaisse sa femme. Et Vénétia la gynéco profite de toutes les occasions pour se rapprocher de Luke et éloigner Becky, voir l'humilier "pour son bien".
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et Luke mérite d'être le champion en titre du royaume des aveugles. Mais attention, le jour où il enlève ses oeillères, ça barde!!! J'ai adoré quand il remet son ex vertement à sa place et dit fièrement à quel point il aime sa Becky, telle qu'elle est, pour ce qu'elle est!!!
Un petit bijou, cette histoire! Dommage que ce soit la dernière.... mais à ce qu'il parait, Becky a muri et se contente des trésors que la vie lui a donné, son mari, son bébé, sa famille, ses amis...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 juillet 2009
Je crois que ce livre est un de mes préféré de la série.
Notre éternelle shoppeuse, enceinte, a alors toutes les bonnes excuses pour succomber à sa fièvre acheteuse et ses envies de mode. Au risque de quiproquos et disputes!
Un délice!
le 7 septembre 2008
Elle est encore un peu fofolle, moins ennervante et toujours aussi attachante à mon goût et j'espère de nouvelles aventures.
Pour le moment, je préfère le style de Sophie Kinsella à celle de Madeleine Wickham (dans la madone des enterrements)même si c'est deux pseudos sont une seule et même personne.
le 18 avril 2014
La recette est désormais éculée, on prend les mêmes ingrédients : une énergie euphorisante, des anecdotes désopilantes, une héroïne insatiable question shopping, son mari débordé par le travail, dans lequel il s'enferme et rencontre des difficultés, sans l'avouer à sa tendre épouse, qui va piquer une crise de nerfs, enceinte, oui, jalouse... aussi !

En gros, on ne s'ennuie pas, on se régale toujours des situations loufoques, car Becky est suivie par la gynéco des stars, Venetia Carter, qui est une ex de Luke (ça, elle ne le savait pas !). Celle-ci se la joue vipère louvoyante et cherche à humilier la jeune femme, comme lui filer des bas de contention et des sandales orthopédiques. Becky est verte de rage. Elle a compris que Venetia voulait lui chiper son mari, mais Luke ne voit aucun danger et pense que Becky exagère. Pour le coup, on se sent solidaire et on a envie de lui secouer le cocotier !!

Plus surprise par la mécanique, mais toujours accro à la série, je n'ai pas boudé mon plaisir, même si je reconnais que les trois premiers tomes étaient franchement les meilleurs. C'est toujours drôle et constamment dans la démesure, un vrai délice de suivre cette héroïne pétillante, dont la détresse va nous toucher en plein cœur. Pour l'heure, l'avenir pour Luke et Becky s'annonce moins mirifique, toutefois on se doute qu'ils vont rebondir pour de nouveaux projets audacieux, et puis ils ont aussi un beau petit bébé adorable... futur accro du shopping ?
le 17 juin 2014
J'avais décidé de les lire d'un coup et je pensais être agréablement surprise....surprise je l'ai été mais pas dans le bon sens...je préfère les autres ouvrages de Sophie Kinsella que cette Becky qui vraiment m'a exaspérée.
le 6 août 2013
Roman faisant partie d'une très agréable série !
Je l'ai dévoré !
A lire rapidement, sans se prendre la tête !
Une fois ouvert à la 1ère page, Becky nous emmène dans ses aventures à nouveau...
Elle est enceinte et fière de l'être ! Elle tient à rester belle et à la mode... La carte bleue va servir à profusion : elle veut le meilleur du meilleur (et le plus cher !).
AMES SENSIBLES (aux dépenses outrageuses...) S'ABSTENIR !
Elle décide de se faire suivre chez la meilleure gynécologue du tout Londres : cette dernière se révèle être une peste et surtout l'ex-petite amie de son mari !
Les quiproquos vont s'enchaîner ...

Roman à l'humour au 1er degré bien évidemment ! Un livre pour nous les filles...
La question principale pour nous mesdames : que ferions-nous si nous étions réellement dans sa situation ?
N'aurions-nous pas quelques neurones qui grilleraient à l'utilisation de notre carte bleue ?
Qui sait où nous mènerait ce vent de folie....

A LIRE POUR RIGOLER !
le 9 novembre 2015
Le livre tient sa promesse de nous faire passer un agréable moment sans prise de tête dans une ambiance girlie. Il y a de la jalousie entre fille, des gaffes, une Becky toujours écervelée mais attendrissante, bref les ingrédients d'une lecture sympathique.
le 2 août 2009
on retrouve notre petite becky qui cette fois attend un enfant! Dans ce nouveau tome nous retrouvons aussi tous les ingrédients qui nous ont fait rire à en pleurer dans les précédents et ce, pour notre plus grand bonheur. Sophie Kinsella nous permet de passer un agréable moment et revoir - d'après les échos - une dernière fois Rebecca Bloomwood dite la déjantée dans toute sa splendeur. ;)