Format: Broché|Modifier

le 11 août 2009
Nous retrouvons ici la jeune génération de L'honneur des Bastide, notamment Alexis le fils de Virgile et de Tatiana. A cause des trahisons de certains proches, il devra se battre bec et ongles pour conserver intacte la mémoire de sa famille. Un livre très agréable à lire qui nous fait pénétrer, comme L'honneur des Bastide, dans le monde de la fabrication des "indiennes", ces tissus typiquement provençaux.
A lire absolument.
le 10 février 2013
La suite de cette saga toujours aussi pationnante,bien écrite, avec des personnages forts .On ne s'ennuie pas un instant .tres bon livre
le 19 décembre 2012
Que de rebondissements!!!on lit d une traite pressés de savoir ce qui va se passer
Très bons livres à recommander
le 26 septembre 2014
J'ai adoré cette saga ! J'espère, de tout coeur, qu'il y aura une suite à cette passionnante histoire familiale.
Un vrai coup de coeur !