le 2 mars 2010
Une très belle histoire d'amour, les personnages sont attachants, cette lecture vous transporte dans un autre monde à une autre époque, en résumé si vous souhaitez vous évader alors laissez-vous tenter à sa lecture !! Je le recommande à toutes les Ames romantiques !!!
le 14 août 2013
Ok l'histoire est bien écrit, touchante, avec des personnages décrit avec soins.
Mais on reste franchement sur sa faim. ...
Que deviennent ils tous ?
On suis plusieurs personnages de la communauté de justes ainsi que le doc et son "amie" et quant arrive la dernière page on ne sais absolument pas ce qu'ils deviennent !
Surtout qu'il y a un certains nombre de longueur.
Bref je suis restée sur ma faim ce qui, pour moi, a terni mon plaisir.
le 28 avril 2014
Un excellent film a été tiré de cette magnifique histoire très romantique et attachante.
Il sagit du film: Outsider avec dans les rôles principaux Naomi Watts et Tim Daly.
Procurez vous le dvd s'il en est ou le streaming, ce n'est que du bonheur...!!!
alphilge
le 2 décembre 2009
l'histoire d'amour est captivante et le portrait de cette mere et de son petit garçon l'est tout autant! le seul bémol que je mettrais a ce roman est cette facon constante que les personnages ont a relier chacune de leur décision, mème minime ,à Dieu!
le 14 août 2014
Fabuleuse lecture. A lire et à relire. Ce roman restera long temps dans ma mémoire. Certainement une très belle histoire.
le 1 juin 2012
J'ai acheté ce livre après avoir lu "Au coeur de l'ouest" de P. Williamson aussi. Du coup je m'attendais au même coup de foudre alors que c'est très différent. Sans aucun doute celles qui ont aimé "L'homme qui venait de nulle part" tomberont raides mortes de plaisirs en lisant "Au coeur de l'ouest". Il est 1 000 fois mieux, plus passionant, plus divertissant et plus vibrant d'amour et d'aventures.
Celui-ci est bien plus morose déjà à cause de cette idée de tribu Amish qui est vraiment trop ennuyeuse et rigide. On est un peu coincé tout au long du livre par leurs contraintes et leurs règles, ce qui devient pénible et fait traîner l'histoire que j'aurais aimée plus mouvementé avec une herroine plus intrépide et plus femme, plus passionée. Il est pas mal mais quand même un peu trop lent pour moi en tout cas.