5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié le 7 janvier 2010 par Callie

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Un peu déçue par ce roman qui me paraît léger. Je m'attendais à plus de mouvements dans cette histoire.
Publié le 16 mai 2010 par La bel

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman sur fond historique, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le berceau de l'ennemi (Broché)
J'ai lu ce livre un petit peu par hasard et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié. Un bon roman, des personnages attachants, un cadre historique intéressant et même instructif (je ne connaissais pas cette triste réalité de la période nazi). Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 janvier 2010
J'ai été conquise immédiatement par cette histoire. Dès le départ on a envie de savoir comment Cyrla va se débrouiller et ce qui va lui arriver. Même le déroulement de la fin ne se laisse pas deviner tout à fait ! Cette page de l'histoire nazie m'était encore méconnue et j'ai trouvé cela intéressant. Un seul mot à dire : excellent.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 16 mai 2010

Dans le berceau de l'ennemi
Dans le berceau de l'ennemi de Sara Young (Broché - 15 octobre 2009)