4.0 étoiles sur 5 Conscience, méditation et vie quotidienne
Ce livre fait partie des références en la matière, de mon point de vue bien sûr.
Publié il y a 12 mois par Marie Paule

3.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une lueur
Je trouve ce livre non pas adorable, ni parfait, mais intéressant de par les questions qu'il nous amène à nous poser sur nous même. Cela permet une véritable introspection. Et si en plus on arrive à trouer des réponses aux questions...
Publié il y a 10 mois par Bigmama

4.0 étoiles sur 5 Conscience, méditation et vie quotidienne, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lueur dans l'obscurité (Broché)
J'ai lu beaucoup beaucoup de livres et celui ci me permet de me considérer comme un être humain faillible, vulnérable, fort, ressentant de l'irritation, de la colère mais aussi de l'affection, de la sympathie, de la compassion,c'est selon, sans jugement de valeur de la part de l'auteur.
Je n'ai pas toujours les mots pour exprimer mon ressenti mais ce livre reste pour moi un livre de chevet au même titre que "Après l'extase la lessive".
Je le recommande à toute personne qui se sent perdu, qui ne trouve pas sa place et qui accepte qu'une part des réponses puisse venir de l'intérieur de soi. Il semblerait que ce soit le seul lieu de transformation possible qui permet de porter un regard différent sur soi, les autres, la vie… petit pas par petit pas, en mettant chaque jour un peu plus de conscience dans nos actes quels qu'ils soient, un chemin plus qu'un but si la tendance est de ne voir que le but au détriment du chemin.

5.0 étoiles sur 5 Petit trésor..., 14 décembre 2013
Inconditionnel de cet auteur, qui m'a permis d'entrevoir plus clairement la philosophie bouddhiste, cet ouvrage est pour moi l'essence de son enseignement. Clair, simple et profond. Les méditations guidées sont un petit bijou.
Si vous êtes parfaitement heureux, en bonne santé et en paix cet ouvrage n'est pas nécessaire, pour nous les autres, il peut nous amener dans cette période brumeuse, une jolie lumière pour continuer notre route.
Bonne lecture à vous tous.

5.0 étoiles sur 5 UNE LUEUR DANS L'OBSCURITE, 13 janvier 2014
Livre de méditation dirigée très simplement écrit, et CD extrêmement enrichissant, dont je me sers tous les jours; Je suis ravie de cet achat

3.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une lueur, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lueur dans l'obscurité (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Livre Une lueur dans l'obscurité, 7 novembre 2014
Une lueur dans l'obscurité est un très bon livre qui vous donne tout les éléments qui permettent de comprendre pourquoi la méditation est une chose à faire et de quelle façon l'éffectuer

5.0 étoiles sur 5 bien être, 13 février 2014
Outre les méditations qui sont intéressantes, ce livre m'apporte beaucoup de bien être. L'auteur est très doué pour caresser l'âme..

1.0 étoiles sur 5 ...et les méditations offertes?, 9 décembre 2013
Je n'ai pas trouvé les méditation offertes avec le livre et rien n'indique comment faire...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Une lueur dans l'obscurité
Une lueur dans l'obscurité de Jack KORNFIELD (Broché - 7 novembre 2013)