Format: BrochéModifier

le 11 novembre 2014
Je suis ça, alors j.ai adoré en plus, j'étais en vacances sans tv donc cela m'a agréablement aidé a m'endormir
Seul hic, je n'ai pas lu la saga dans le bon ordre mais finalement cela ne m'a pas dérange
le 3 août 2014
Un livre magnifique comme toujours et dépaysant en plus !! Nous voici en Ecosse !!
Laissez-vous juste porter par cette saga qui laisse vivre des personnages aux caractères bien trempés !
le 17 mai 2014
Je suis une inconditionnelle de Françoise BOURDIN, une fois encore j'ai beaucoup aimé, on attaque le livre et même si on peut deviner la fin on le dévore avec toujours autant d'enthousiasme
le 19 juin 2014
j ai adorée .....le style de Francoise BOURDIN est passionnant car ca parle non seulement d une famille entiere mais aussi du pays concerné......sur plusieurs generation......
le 13 juillet 2015
Je n'ai jamais, à ce jour, été déçue par Françoise Bourdin.
J'adore ces romans.
Je souhaite qu'elle continue encore longtemps à nous enchanter.
le 3 août 2014
Une intrigue qui nous tient jusqu'au bout. Difficile d'arrêter de lire le livre comme beaucoup d'autres de Françoise Boudin!
Que du bonheur -merci
le 16 juillet 2014
Toujours un moment d'excellence quand on se plonge dans les livres de Françoise Bourdin.
Une saga familiale bien menée .
Que du bonheur
le 13 juin 2015
L'auteur passe le premier tiers du livre à rappeler le livre précédent. La suite peu intéressante car diluée dans des évènements peu probables
le 18 mai 2014
Un livre de F. Bourdin comme on les aime. Très bien écrit, une intrigue bien ficelée, un récit agréable et bien documenté. Une bonne détente.
le 22 avril 2014
Très captivant. Agréable à lire. Beaucoup de suspens . Les livres de Françoise Bourdin sont toujours attendus avec impatience. Merci à elle