5.0 étoiles sur 5 suspect de robert crais, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect (Format Kindle)
Livre bien construit, avec des personnages intéressants, suspense bien maintenu et haletant. Maggie est décrite avec justesse et son intelligence canine bien saisie par l'auteur. J'ai passé un bon moment à le lire.

4.0 étoiles sur 5 Maggie, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect (Broché)
Voila le livre a déguster a l'ombre d'un parasol, bien calé sur son transat. Appuyer sur play, pardon, tourner la première page, puis laissez vous embarquer par la rencontre du Beau et la Bête.
Le destin croisé d'un homme et d'une chienne, victime chacun de son côté de la barbarie des hommes. Leurs souffrances communes vont les sauvés du désespoir, faire renaitre ce qu'ils croyaient perdus a tout jamais, la confiance, en eux et aux autres.
L'histoire, est des plus classique, qui a fait quoi,pourquoi.L'intérêt se situe ailleurs, dans le duo formé par Scott le flic et Maggie le berger allemand, tous deux au bord de la rupture, tant physique que psychologique.
Tout le talent de R.Crais est de nous faire partager les sentiments des deux héros, sans jamais bêtifier le dialogue entre les complices.
Le ressenti, les réactions, actions, tout ce qu'un chien entrainé au combat, est remarquablement décrit. Maggie cesse d'être une chienne dressée au combat,mais l'amie que tous nous voudrions avoir.L'humanité de Scott renforce ce couple d'éclopé, qui lutte chaque jour, afin de ne pas sombrer.
Si, vous avez la chance posséder un chien, après cette lecture, vous le regarderez plus avec les même yeux. Puis la pédagogie canine est toujours bonne a prendre.
Dommage que le chemin entre ce couple et le lecteur finisse page 316.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect (Format Kindle)
des romans de cet écrivain dont j'ai lu tous les polars; l'intrigue se tient bien et tout ce qui tourne autour du chien m'a enchanté.
Bien sur , ceux qui n'aiment pas les chiens doivent passer leur chemin.

5.0 étoiles sur 5 du meilleur Robert Crais, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect (Format Kindle)
Cet auteur ne nous laisse jamais sur notre faim. Cette fois, il innove : toujours du suspens et de l'inattendu, mais une touche de sensible et d'humanité. Du bon, du très bon polar.

5.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect (Format Kindle)
Un suspense bien construit.
Un des meilleurs romans de Crais.
Une buddy-story mettant en scène un un flic meurtri et un chien militaire réformé en quête de rédemption.

Suspect
Suspect de Robert CRAIS (Broché - 27 mars 2014)