undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 septembre 2001
j?utilise ce livre depuis plusieurs années je l'ai conseillé à des amies et mon premier est usé que je l'ai racheté car on peut facilement interprêter avec les explicatios. en tout cas c'est génial et je le conseille volontiers au début.
catherine
le 19 mars 2003
c'est le meilleur livre de cartomancie,que j'ai acheté ,il est vraiment a la portee de tous !!!
le 24 avril 2013
Une merveille que ce livre - pas besoin d'apprendre les associations / les significations.
Il suffit de suivre ce livre !
Une pure merveille
le 20 novembre 2015
J'ai apprécié ce livre, ses explications claires, l'humour et l' optimisme qui s'en dégage. Un livre de chevet ou de référence pour faire mon " retour vers le futur" personnel/
le 10 octobre 2015
J'ai enfin pu me procurer ce livre que je cherche depuis longtemps (souvent en rupture de stock) ! c'est parfait, je suis ravie ! livré comme prévu !
le 6 juin 2015
Ce livre m'a été recommandé. et en effet il est synthétique, pratique, les événements prédits semblent se réaliser. à recommander!!!
le 26 mars 2016
Un livre que je conseil, des tirages simple et rapide et très parlant .
Très bien expliqué et facile a utilisé.
le 10 mai 2016
le livre est pas mal, mais presque trop d'explications sur les "concordances", ce qui brouille le résultat, les significations des résultats.
bon livre cependant mais on peut trouver plus simple pour ce genre de tirage de base, très utilisé chez les "gitans".
Excellent état, bien emballé, neuf.