Format: Broché|Modifier

le 27 février 2014
Le plus : c'est bien écrit.
Le livre est à l'image de l'auteur, de sa personnalité. On entre dans une confession du personnage tout au long du livre, mais l'histoire n'a rien de passionnant.
le 21 mars 2014
J'ai lu ce livre d'une traite. A peine terminé, je l'ai aussitôt recommencé. J'ai toujours adoré le théâtre et Denis Podalydès est un acteur que j'apprécie particulièrement. Quel plaisir de trouver en lui un si bon écrivain;
le 16 mai 2014
Les moments passés sur le tournage sont un peu longs. Le personnage tergiverse beaucoup dans sa tête et on voudrait le secouer, et lui dire de profiter de ce qu'il vit. Il fini par le faire et on est content pour lui !!