Format: Broché|Modifier

le 3 août 2008
Ce dictionnaire est relativement complet (on n'y trouve pourtant souvent pas le mot recherché, même s'il est courant) mais surtout il est fort mal imprimé en arabe (caractères trop gras et petits) et le débutant que je suis souhaiterait qu'un dictionnaire soit vocalisé, ce qui n'est pas le cas. Un dico est un instrument de travail et celui-ci pèche en l'occurrence.
le 18 novembre 2011
Il est plutôt bien fait, même si de temps en temps, on ext surpris de ne pas trouver certains mots très courants, alors qu'on y trouve d'autres notions moins utiles.

la prononciation est notée en phonétique, ce qui compense l'absence de vocalisation, mais il est vrai que la qualité d'impression (taille et précision des polices) est mauvaise.

bref, ouvrage bon rapport qualité-prix, mais loin d'être le meilleur choix je pense.
le 10 février 2010
Cet ourage est assez complet et contient un utile index arabe.
La transcription résoud partiellement les "problèmes" de transcription.
Les mots arabes et français sont en gras.
le 28 octobre 2011
Livre classique en vente sur plusieurs sites de commerce en ligne. L'auteur a écrit d'autres livres sur le même sujet.
le 25 février 2013
J'avais besoin de cet instument, rédigé pour une langue actuelle. Je parviens à l'utiliser et cela me remplit d'aise !