le 9 avril 2009
Pas de déo ? du vinaigre. Pas de cire pour trasformer votre parquet en piste de danse? du vinaigre...Déprimé(e), du vinaigre..des crampes... du Vinaigre.
Même les mouches, on les attrape avec du vinaigre!
Ne soyez plus cornichon au vinaigre, à dépenser plus pour votre beauté, votre santé, le ménage!
Vinaigre à tout faire sera votre meilleur investissement durable de l'année... et plus !
le 27 juin 2009
Entière satisfaction donnée par ce livre, plein d'astuce aussi bien pour l'entretien de la maison, du corps, recettes très simples à réaliser, on découvre les vertus des différents vinaigres.
le 30 juillet 2009
super sympa, utile et instructif!! J'adore le côté historique avant chaque recette ou utilisation!! Comme quoi, on a rien inventé...
le 12 septembre 2009
excellent livre, le vinaigre ne sert pas uniquement à faire la cuisine.
des astuces de grand mère aux techniques de chimiste nous permettent de faire des miracles.
nous avons reçu le livre très rapidement . nous recommandons ce livre et ce site.
le 14 février 2010
tous les conseils donnés dans ce livre sont du domaine de l écologie -économie;on regrette juste de ne pas avoir su tout cela plus tôt..je serai brève et efficace ..comme le vinaigre ,bienvenue au club des utilisateurs!
le 3 décembre 2009
Ce livre est si utile que je l'ai offert à ma fille et que j'envisage de le faire aussi pour ma belle-fille. Chaque thème est bien expliqué. Rend de grands services.
le 23 septembre 2011
C'est dingue ce que peut faire un vinaigre.
C'est un produit digne du miracle et il serait absurde de ne pas utiliser les différentes combinaisons tant elles sont simples et si efficaces.
A recommander
le 10 février 2011
Encore un livre à avoir toujours sous le coude. Le vinaigre est un produit indispensable et ce livre donne de nombreuses recettes pour l'utiliser en toutes circonstances.
le 20 avril 2011
C'est avec la même impatience que nous attendons les recettes d'Ines. Le vinaigre ne fait pas exception . Encore une mine de conseils très écologiqueS et économiqueS sous le mode humoristique. A ne pas manquer.
le 5 mars 2013
Bluffée par cet ouvrage ! Pour moi, le vinaigre se réduisait à égayer ma salade...Comme j'étais naïve ! Grâce à Inès, j'ai découvert toutes ses vertus et c'est mon porte-monnaie qui est soulagé !