4.0 étoiles sur 5 Très bon guide de conversation, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persan express : Pour voyager en Iran (Broché)
Persan express est un très bon guide de conversation avec des notions grammaticales, une traduction en phonétique du vocabulaire et des expressions utiles. On y trouve aussi des apports culturels très intéressants.
On regrettera juste l'absence d'un index à la fin du livre qui aurait pu faciliter la recherche de mots (le guide fonctionne en chapitres thématiques).
Je recommande ce guide.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 mars 2011
Smity (Cagnes sur Mer, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persan Express : Pour voyager en Iran (Broché)
Léger (pour le voyage), pratique grace à la phonétique, permet de se débrouiller dans la plupart des situations. Une bonne solution pour qui ne veut pas (ou n'a pas le temps de) passer par un apprentissage complet de la langue, alphabet, grammaire, etc.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide., 17 août 2014
Ce guide nous donne toutes les informations utiles et nécessaires pour organiser et effectuer un bon voyage dans ce pays.

Persan express : Pour voyager en Iran
Persan express : Pour voyager en Iran de Firouzeh Dautricourt (Broché - 18 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat