5.0 étoiles sur 5 Étonnant et bouleversant !, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cher oncle Georg : La bouleversante enquête d'une femme sur un médecin de la mort impuni (Broché)
Un livre, tel une fenêtre ouverte sur ces gens persuadés de faire le bien pour leur pays, un livre qui ne laisse pas indemne. A lire, pour la connaissance, la culture, mais surtout pour ne pas oublier ces horreurs qui font parties de notre passé commun.

Un grand bravo l'auteur pour la publication de ce roman qui a demandé beaucoup de travail et surtout beaucoup de courage.

5.0 étoiles sur 5 Achat de livre, 12 mai 2014
Parfait. Cet achat est conforme à la description. Je recommande cet achat. Il ne faut pas oublier ce qui s'est passé.

5.0 étoiles sur 5 Achat livre d'occasion, 14 janvier 2014
Bravo pour la rapidité de la livraison.Le livre est d'occasion mais en très bon état.
Cet ouvrage relate la relation d'une jeune femme( l'auteure) avec un oncle , jusque là inconnu , médecin nazi qui a oeuvré dans le cadre de l'action T4 , puis 14 f 13.Ce livre est un témoignage pertinent sur l'assassinat " Des vies indignes d'être vécues", mis en place par le régime nazi.Au travers les lignes , transparait une grande sincérité, un immense courage.Très probablement par respect et soucis d'appaisement,Mme HORSINGA-RENNO ne parle pas des filles du DR RENNO, de leurs réactions à la parution du livre .Je conseillerai donc la lecture de "Cher Oncle Georg"

4.0 étoiles sur 5 Dur, 25 mars 2012
Livre trés dur à lire mais indispensable pour la mémoire des disparus et leurs familles !! Le récit est trés bien écrit mais les mots et les images sont difficiles

5.0 étoiles sur 5 évaluation achat livre, 10 mars 2012
je suis très satisfaite de mon achat. La livraison a été rapide et soignée. Tout est parfait!
Bernadette Lamothe

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 3 janvier 2008
P. Marie (strasbourg) - Voir tous mes commentaires
une fois de plus les crimes et atrocités de l'histoire nous rattrapent ...
grand livre grande emotion ...