4.0 étoiles sur 5 Destiné aux élèves de prépa HEC, ENS Cachan,..., 5 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 exercices corrigés de mathématiques pour l'économie et la gestion (Broché)
Un très bon livre qui balaye tous les chapitres étudiés par les étudiants en économie et gestion, que ce soit à l'université ou en prépa. Le cours est clair et les exercices sont d'une difficulté croissante au fur et à mesure que l'on avance dans le cours. Seul bémol, certaines corrections d'exercices sont très sucsintes car déjà vues ou considérées comme "claires". Je le conseille car si vous faites tous les exos (et les comprenez!)vous êtes tranquilles en maths jusqu'à la 3ème année de licence!!!

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, trés bien fait., 5 décembre 2010
Maes - Voir tous mes commentaires
Trés bon livre, trés bien fait, je le recommande vivement pour tous les étudiants en fac d'économie-gestion, et pour les prépas cachan D2.

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre pour une prépa, 5 avril 2013
j'ai acheté ce livre lorsque j’étais en classe préparatoire, il m'a beaucoup aidé même si parfois il manque d'explications sur certains exercices. cela permet néanmoins de pouvoir refaire des exercices et mieux comprendre le cours !

500 exercices corrigés de mathématiques pour l'économie et la gestion
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat